[hyper memory] désactiver

Fermé
David - 8 févr. 2007 à 10:25
 Drega - 2 janv. 2008 à 12:27
Bonjour,
J'ai acheté une ATI x1600pro PCI express et j'ai un bios mega trend 2004. Voici mon problème : je tourne en mémoire partagée(ou hyper memory) et je n'arrive pas à désactiver cette option. J'ai réinstallé les drivers plusieurs fois, j'ai parcouru le bios mais je ne trouve rien en rapport avec un nom du genre video card ou hyper memory ou encore mémoire partagée. Que faire?
Savez-vous comment je pourrais désactiver l'hyper mémoire d'une façon ou d'une autre ?
Dans mon cas, c'est plus avantageux de tourner avec la mémoire et le CPU de la carte graphique.
A voir également:

2 réponses

salut david,
je suis exactement dans le meme probleme que toi. J'aimerai pouvoir désactiver l'hypermemory de ma ati radeon mobilityX1400 car a cause d'elle je ne peut profiter pleinement de mes 1Go de ram. Si tu trouve le moyen serais tu me le faire savoir merci.
ps : dsl mais je n'ai aucune solution a ce probleme.

Merci d'avance a toute réponse.
0
il y a un moyen de regler l'hypermemory (et oui j'ai trouvé), il suffi au démarrage d'aller dans le bios (F2 ou Suppr au démarage) et à un endroit on peut regler la mémoire vidéo, en la réduissant vous changerez aussi votre ram voili voilou
0