Configuration: Windows 2000 Dreamweaver MX 2004
finalement, j'ai trouvé la solution, je la donne au cas où quelqu'un en aurait besoin un jour ^^ :
il faut simplement mettre le code HTML comme si on faisait une nouvelle page HTML dans la variable. ex : message = "<HTML><HEAD></HEAD><BODY>" message .= "bonjour le monde!</BODY>" et il faut rajouter ceci : (enfin je crois, moi ça marche comme ça) : $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; puis dans l'envoi du mail : mail($email, "sujet du message",$message,$headers) et voilà ^^ |
| 12/06 10h40 | [PHP/HTML] Traitement formulaire envoi mail | Webmastering | 12/06 14h41 | 6 |
| 12/02 22h49 | [php] formulaire envoi mail | Webmastering | 24/04 11h10 | 4 |
| 05/06 10h22 | configuration de fichier php.ini d envoi mail | Programmation | 06/06 09h34 | 17 |
| 25/05 12h21 | [PHP] config smtp du php ini pour envoi mail | Webmastering | 30/11 23h37 | 14 |
| 26/02 21h39 | Formulaire envoie mail | Webmastering | 21/03 18h17 | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |