CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma tablette ne veut pas se connecter au secours !!

toto536 4Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2013 à 13:08
Bonjour,
j ai acheter une tablette aujourd hui c est une tablette mpman je voulait connecter ma tablette a internet en mode wifi mais le problème c est que je n arrive pas a mettre la clé sur WEP pour l instant elle est sur WPA/WPA2 PSk et je ne c est pas comment le remettre en clé WEP
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ta clé WEP et dérriére ta box nomé (clé de securité) quand tu la entrer et que tu clique te connecter matinent le bouton wifi de ta box pour qu'un phérique ( ta tablette ) puise se connecter

Si je té aider rend moi service va ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26588481-probleme-des-port-25565-minecraft

Merci !
toto536 4Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2012Dernière intervention - 1 déc. 2012 à 22:39
j ai essayer ton truc avec le bouton sa ne marche pas sa marche que sur la cle wep mai comme ma tablette et sur WPA/WPA2PSk et je veux la mettre sur wep et la sa marchera
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai essayer ton truc avec le bouton sa ne marche pas sa marche que sur la cle wep mai comme ma tablette et sur WPA/WPA2PSk et je veux la mettre sur wep et la sa marchera
yticathie 1Messages postés mercredi 13 mars 2013Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 13 mars 2013 à 15:35
ta quoi une freebox
Répondre
mamama- 5 juin 2013 à 15:01
c pareil pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonnjour,
je te conseil la solution la plus simple:

tu va sur ton pc puis sur ta page de la box:
-pour orange:192.168.1.1 a rentré dans la barre d'adresse de ton navigateur
-le mot de passe par default étant: admin
et tu change le mode de ta clé en WPA.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma tablette ne veut pas se connecter au secours !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.