Rechercher : dans
Par :

[CSS] : change lien active qd page affichée

riko, le 8 fév 2007 à 09:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut Celine ,

à priori tu as reussi à realiser ce que tu voulais le lien selectionné reste comme le roll over( je suis allé sur le site d Hélène , sympa )

et ben moi j n ai pas encore trouvé la solution , en regardant ton code source j ai compris que tu mettais une variable pour class ( il me semble ?) un petit script php peut etre ou tu as utilisé un javascript (je ne veux pas !!)

merci de m informer si jamais tu lisais ce message !!

riko

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [CSS] : change lien active qd page affichée » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Collection CommentÇaMarche.net