Rechercher : dans
Par :

Paquets envoyés

Dernière réponse le 8 fév 2007 à 20:23:44 mimine, le 8 fév 2007 à 09:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'y connais presque rien en informatique, et je voudrais savoir dans ma connection à quoi corresponde les paquets envoyés et reçus, est ce nécessaire qu'ils soient importants?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « paquets envoyés » dans :
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...

1

martin, le 8 fév 2007 à 20:23:44

Ah ça m'interesserait aussi...

Répondre à martin