Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème drivers Asus A8N-SLI Deluxe

Pascal, le jeudi 8 février 2007 à 03:04:50
Bonjour,

Cela fait deux jours que je me bats avec mon PC afin de le configurer correctement.
En fait, je viens d'installer (à plusieurs reprises) Win XP SP2 (version clean avec licence et tout et tout...) et, quand j'ouvre mon gestionnaire de périfériques, il indique que les pilotes du contrôleur d'interruptions systèmes ainsi que ceux d'un périférique PCI ne sont pas installés.
J'avais mis mon BIOS à jour, et téléchargé les derniers drivers appropriés sur le site ASUS.

Avant la réinstallation de Windows, je n'avais rencontré aucun problème de ce type et mon ordi fonctionnait alors parfaitement sous l'une des premières versions de XP (SP1 uniquement).
De plus, tous les périfériques de mon ordi sont déconnectés exception faite de mon clavier, de ma souris et de ma carte graphique (une Saphire Radéon X800GT sur slot SLI).
Cete carte graphique fonctionne bien.

Voici ma config: Athlon 3200+ 1Go RAM, carte graphiqe citée ci dessus, 2Hd (un raptor de 80 Go et 1 HD de 250Go tous deux SATA.

Merci de votre attention,

Pascal
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs
Asustek m2n-sli deluxe, raid matériel ou pas (Résolu)Bonjour, Voila mon problème : J'ai une carte mère ASUSTEK M2N-SLI DELUXE. Elle supporte les modes raid 0, 0+1, 1, 5, JBOD. Mais impossible de savoir si c'est un raid matériel ou pas ??? Et je lis partout que les raid logiciels sont à éviter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259873-asustek-m2n-sli-deluxe-raid-materiel-ou-pas
[PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une cm asus m2n sli deluxe + gforce 8400 gs, j'ai branché mon ecran pc sur la prise VGA et j'aimerais branché mon ecran télé normal ( pas hd ) par la sortie s-video, mais il n'est pas detecté dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690798-pb-tv-asus-m2n-sli-deluxe-gforce-8400-gs
Desinstallation raid asus m2n-sli deluxe (Résolu)Bonjour, je dispose d un pc avec 2 disques dur sata2 en mode raid sur une carte mere asus men-sli deluxe. je voudrai savoir comment on desinstalle le mode raid car je voudrai mettre windows sur un seul disuqe dur et me servir de l autre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4792762-desinstallation-raid-asus-m2n-sli-deluxe
Montage disque sata2 sur m2n sli deluxe (Résolu)je possede une carte mere asus m2n sli deluxe avec deux diquues sata2 je voudrai savair comment les monter dois je les metttres au port sata 1 et 2 ou 1 au port raid 0 et l autre sur sata 1 car pour le moment je l ai mis sur raid 0 et sata 1 j ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929629-montage-disque-sata2-sur-m2n-sli-deluxe
Probléme athlon X2 3800+ (Résolu)bonjour a tous je vous remercie davance pour les reponses que vous pourrais apporté a mon probleme. je vous explique: jai un athlon X2 3800+ socket AM2 avec vantilo salman CNPS9500 carte mere: asus M2N-sli deluxe memoire: 2 go ddr2 kingston PC 4200... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407103-probleme-athlon-x2-3800
[XP]probleme de son (Résolu)Bonjour j'ai un problème au niveau du son intégré a ma carte mère (asus M2N32 SLI DELUXE),le pilote en question est aparement incompatible a windows et me crée des erreur tel que des ecran bleu. Exactement le problème vien du Suppresseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032961-xp-probleme-de-son
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek HD Audio Codec pour Windows Vista est compatible avec les puces de carte son suivantes : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Toutes les réponses pour « Problème drivers Asus A8N SLI Deluxe »