Rechercher : dans
Par :

[hébergeur]pour forum PHPbb gratuit (canada)

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 01:04:17 popeye-93, le 8 fév 2007 à 02:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me cherche un bon hébergeur[Gratuit] pour me créer mon forum Phpbb

en faite ce que je veux faire avec se forum c'est p-e metre une section arcade

mettre des images [pochette] pour DvD

Mettre des émoticones

et des blague et des poême

SVP j'ai besoin d'aide

Merci!

P.-S. Je suis au Canada et pas de pub

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [hébergeur]pour forum PHPbb gratuit (canada) » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com

1

Cleo II, le 10 sep 2007 à 15:51:14

Tu peux toujours créer un forum gratuit sur www.forumactif.com

Répondre à Cleo II

2

le gamers, le 25 nov 2007 à 10:13:38

Salut

Forum actif ne le fait pas j'ai essayé.

Est- ce que quelqu'un en aurais un autre svp

Répondre à le gamers

3

snoopydog, le 27 nov 2007 à 12:31:16

Bonjour,

Moi j'utilise forumactif, je trouve que c'est un excellant fournisseur de forum gratuit. Je peux vous dire qu'on peut parfaitement faire tous ce qui est cité plus haut!!! Si vous n'y arrivez pas c'est que vous vous y prenez mal...! Je ne donnerai pas mon forum comme exemple (car en pourrais m'accusé de faire de la pub...lol) mais si besoin, demander au forum de support de forumactif et ils vous indiqueront comment faire...c'est par la que je suis passé aussi! ;-)

Répondre à snoopydog

4

lerevolteur83, le 31 jan 2008 à 21:18:45

Slt, également pour moi forum actif est actuellement le mien, là je recherche un thème qui va dans l'esprit de gta, stunt,gangsta...
Je suis tombé sur ce topic de CCM dont je suis membre....

Répondre à lerevolteur83

5

simon, le 13 oct 2008 à 23:39:14

Je pense doteasy offre un hébergement gratuit. pour avoir la liste d'hébergeurs canadiens tu peux consulter cette page

Répondre à simon

6

Hitch, le 20 jui 2009 à 16:04:41

Je vous conseille www.interzine.net, c'est totalement gratuit avec des offres de plus de 10 Go et 50 Go

Répondre à Hitch

10

Plouplou, le 1 oct 2009 à 14:22:53

Si tu veux créer un forum sans trop te prendre la tête, tu peux essayer Forumactif, tu as déjà un forum préinstallé, il ne reste plus qu'à le configurer.

Répondre à Plouplou
Collection CommentÇaMarche.net