| comment publier un site chez free? par Reddd |
jeudi 8 février 2007 à 01:50:13 |
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Une petite présentation où il est précisé “Si il ne possède pas de compte .Mac, l'utilisateur peut publier le site à un dossier sur son disque dur puis le télécharger sur un serveur avec un logiciel de FTP.” Ça se règle peut-être dans les Préférences d'iWeb ? + Je suis curieux de voir comment procède iWeb, alors, si tu parviens à le publier, peux-tu nous indiquer l'adresse de ton site ? |
Merci Gihef de tes renseignements, pour l'instant je pense que je vais publier le site par un logiciel FTP sous windows. Effectivement, iWeb nous permet d'enregistrer dans un dossier sur le DD. Je vais prendre de temps à chercher comment balancer le site sur net sous Mac. Il faut avouer que iWeb est un outil génial pour créer un site, il y a bcp de modeles.
Merci encore Gihef. Cordialement. |
|
allez sur ce site http://aide.creer.site.free.fr/il explique pour publier un site chez free!!! bon courage!!! |
Merci pour l'info mais en cherchant, j'ai réussi toute seule ...
En fait, j'ai procéder comme ça : j'ai créé mes pages avec "iweb" j'ai activer mon compte "pages perso" chez free avec le nom que je voulais donné à ma page j'ai téléchargé "cyberduck" pour faire le lien entre iweb et free et ça a l'air de marcher ... |
| 30/09 14h26 | Problème: publier site free.fr avec Filezilla | Internet | 28/05 18h58 | 5 |
| 03/01 13h18 | publier sur site free ( à distance) | Internet | 28/05 18h59 | 4 |
| 01/02 12h21 | Publier site avec free via ftp | Internet | 28/05 18h58 | 3 |
| 20/02 18h14 | Crée son site free !,???? | Internet | 15/05 13h25 | 5 |
| 24/12 15h03 | Créer un site free | Webmastering | 15/05 13h15 | 11 |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |