Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Fermé
mike571 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 déc. 2012 à 10:24
 Sabah Belarbi - 30 janv. 2015 à 21:31
Bonjour,


J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant :

----------
Bonjour ######,
Le compte Facebook associé à ###@hotmail.fr a été récemment réactivé.
Si vous n'avez pas réactivé ce compte, veuillez consulter nos pages d'aide.
----------

Je n'ai pas demandé cette réactivation, il n'y a rien de spécifique à ce cas sur la page d'aide proposé dans le mail...
Ce n'est pas une tentative d'hameçonnage. Le compte est effectivement réactivé, les liens présents dans le mail dirige vers le site officiel.

Qu'est ce qui pourrait effectuer cette réactivation sans qu'on ne le demande ? Déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?



A voir également:

3 réponses

Sabah Belarbi
30 janv. 2015 à 21:31
Mon compte est désactivé je veux le réactiver
24
Noumidia Khan
23 janv. 2015 à 14:10
Moi je veux réactivé mon compte fc aider moi
14
Bonjour.

J'ai déjà vu des comptes programmer pour suppression recréé, des demandes d'amis envoyer aux proches du vrai compte par des personnes mal intentionnée, (Demande d'argent, d'envois de sms surtaxé, ect...).

J'imagine que réactiver un compte doit aussi être une tentation pour eux.

Si tu ne souhaite pas le conserver supprime le, veille à ce que sa ce sache, tu envoie des messages priver à tout tes amis par exemple.

Mieux vaut être prudent :).


================
Pour le supprimer.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/

===============
Si il à été pirater et tenter de le récupérer.

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate


PS: Dans ton cas et avant suppression, si tu choisi cette option et quelle fonctionne, change une dernière fois ton mot de passe, manière d'être sur que personne n'y à accès.


«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
1