CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Volant pour Farming Simulator

Gera59 1Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2014 à 22:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si le volant Thrustmaster Ferrari Challenge Wheel fonctionne sur Farming Simulator 2013.
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Je l'ai eu pour noel,mais oui il marche
Gera59- 2 janv. 2013 à 08:28
Merci beaucoup pour la réponse.
Répondre
lactacia 2Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013Dernière intervention - 16 mars 2013 à 10:52
Bonjour à vous, j'ai l'intention de jouer a farming simulator 2013 avec un volant et j'ai vu ce volant qui m'intéresse (pas cher) j'ai plusieurs questions a vous poser, tout d'abord est-ce que l'arbre de braquage suis le volant (plus on tourne notre volant plus le tracteur tourne), et est-ce que le volant tourne a 180° ou 900°.
Merci de votre réponse
++
Répondre
matt153leader60- 10 août 2013 à 13:50
non desole je n'ai rien mais je ve quand meme de te remecier salut
Répondre
fabrice91540 1Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 10:30
bonjour à vous j aimerait savoir si je pouvait configurer un volant grand turismo sur farming simulator 2013 mais le probleme c est que je suis sous linux ( ubuntu) comment faire merci d avence
Répondre
Tennistoine 1Messages postés lundi 21 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014Dernière intervention - 21 juil. 2014 à 22:39
Salut je voudrais acheter un volant pour PC il est compatible pour PC mais es ce qu'il va marcher aussi sur farming simulator 2013 vous pensez ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Volant pour Farming Simulator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.