[Windows Live Messenger 8] Probleme de son

Résolu/Fermé
Boudounet Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 7 févr. 2007 à 23:17
nesrina12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 9 mai 2008 à 12:47
Bonjour,

j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié. Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçois un message etc, mais lorsque je passe en communication la personne m'entend mais moi je ne reçoit rien. idem sous skype 2.5.
Deuxièmement lorsque je vais dans le panneau de config il m'affiche un méssage d'erreur : "To enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full"."
Or tout est au max, j'ai vérifié.
J'ai même tenté de revenir à un point de restauration antérieur mais sans succès.
Donc j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Merci de vos suggestions
Je suis sous windows XP SP1.

Boudounet
A voir également:

5 réponses

larbati@hotmail.com
12 mai 2007 à 00:29
est ce que tu as trouvé le pb de son de wlm car j'ai le meme pb
1
Oui et non,

je pense qu'il y avait un conflit entre le micro de ma web wam et mon micro normal. Si tu as les duex configure le micro de ta web cam pour essayer. Sinon j'avais tenté de réinstaller des versions précédentes. Je ne sais plus ce qui a marché car depuis j'ai formaté le disque dur donc tout va bien.

Voilà bon courage

Boudounet
0
alors moi j'ai trouver la solution faut aller dans msn onglet outils> configuration audio et video regarder bien les instruction décocher la case mis un casque sauf si vous l'avez toujours sur la tete ^^ et regarder ke le volume est tout en haut et voilà moi c bon j'ai de nouvo le son ihihihihi
0
bonjour

jai un blem avec wuindows live messenger 8 c ke mon comte s'ouvre otomatique pui il me mes depaner jai tou verivier si il yavai un problème mai nn alore je voudrai me conecter et vite jai vue aussi un code le voici "80048412"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nesrina12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
9 mai 2008 à 12:47
^_^
0