rss
Probleme de son Window Live Messenger 8
par Boudounet
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 7 février 2007 à 23:09:24
Bonjour,

j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié.
Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçoit un message etc, mais lorsque je passe en communication la personne m'entend mais moi je ne reçoit rien. idem sous skype 2.5.
Deuxièmement lorsque je vais dans le panneau de config il m'affiche un méssage d'erreur : "To enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full"."
Or tout est au max, j'ai vérifié.
J'ai même tenté de revenir à un point de restauration antérieur mais sans succès.
Donc j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Merci de vos suggestions
Je suis sous windows XP SP1.

Boudounet
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Window Live Messenger 8
skype 2.5
Répondre à Boudounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Boudounet, le jeudi 22 février 2007 à 21:43:56 Fil de Discussions
Salut, je pense avoir résolu mon probleme en désinstallant les derniers pilotes de ma carte son.
Boudounet
Répondre à Boudounet

2

Par Boudounet, le jeudi 22 février 2007 à 21:45:47 Fil de Discussions
cf au dessus
Boudounet
Répondre à Boudounet

3

Par lemeilleur83, le dimanche 9 décembre 2007 à 15:24:07 Fil de Discussions 
Ben moi ossi j'ai des problème sur cette version car je n'arrive pa a me conecté ! Toujour pa résolu
Répondre à lemeilleur83
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/02 23h17[Windows Live Messenger 8] Probleme de sonLogiciels/Pilotes09/05 12h475
21/11 22h06Problème son avec Windows Live Messenger 8.5Logiciels/Pilotes06/04 19h077
05/06 15h05beug windows live messenger 8.5Windows22/06 23h435
06/02 00h19Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan)Logiciels/Pilotes06/02 18h476
Plus de discussions sur « Probleme de son Window Live Messenger 8 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de son Window Live Messenger 8 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide