Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VISTA] Avoir le son 5.1 avec kit d'enceintes

SAaD44, le mercredi 7 février 2007 à 22:49:48
Bonsoir bonsoir,
J'ai beau cherché et tenter des solutions dans tous les sens, une question subsiste aprés l'installation de Windows Vista:
Comment avoir le son 5 1 avec le kit logitech x 530 refresh sous windows vista business edition 32bits ?
J'en suis devenu accro et me retrouver en 2.1 me donne de l'urticaire^^.
S'il vous plait, je recherche toutes les âmes châritables suscéptibles de m'aider dans ma quête de la vérité!

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1
Répondre à SAaD44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morphine, le mardi 20 février 2007 à 12:27:58
salut moi aussi j'avai de lurticaire !!!
je dispose d'un kit son 5.1 et je tourne sous vista ultimate !
en faite a force de faire des test qui marchait pa maintenan sa marche j'ai juste mi ds les parametre de configue systeme stéréo et pas 5.1 et ds les parametre ds ta carte son 5.1 et sa marche

pour plus de renseignement

to-dksco@hotmail.fr
Répondre à morphine

2

thomas, le samedi 22 décembre 2007 à 12:16:45
je n'ai pas trop compris, tu pourrais ré-éxpliquer le truc avec les paramètres de la carte son stp
Répondre à thomas

3

Yannoosh, le lundi 21 juillet 2008 à 19:40:25
Salut,

- Vas dans panneau de configuration
- Son
- Clique une fois sur "Haut-parleurs"
- puis "Configurer" (en bas a gauche)
- Et enfin tu choisis ta configuration.
Répondre à Yannoosh

4

timyrivals, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:28:24
il me mette que stereo
Répondre à timyrivals

5

yannoosh, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:04:41
Ca veut donc dire que ta carte son n'est pas 5.1........
Tune pourras donc pas utiliser ton kit enceinte 5.1 dans son integralité
Répondre à yannoosh

6

karma, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:38:21
comment tu fais pour accéder aux paramètres de ta carte son parceque c'est plus possible dans le panneau de config et a partir du gestionnaire de son de la barre de tache je vois pas non plus ??
Répondre à karma
Difference son 5.1 et DTS (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choisir soit le son 5.1 ou DTS. Le quel choisir pour avoir un plus bon son ou peut etre le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339205-difference-son-5-1-et-dts
Carte son 5 1 carte mere msi Qasar MS6786 v1 (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 06 2003. Je souhaite y installé une carte son 5.1. Est-ce possible, sur ce type de carte mere?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491723-carte-son-5-1-carte-mere-msi-qasar-ms6786-v1
Aovir du 5.1 a partir de deux rca ? (Résolu)Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait que sur les 2 enceintes frontales (=stereo), notamment avec la wii. :( je n'ai encore rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316260-aovir-du-5-1-a-partir-de-deux-rca
Installation 5.1 qui donne du 2.1.... (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble de hauts parleurs 5.1, je les ai installés, j'ai configuré vista en 5.1 et tous mes hauts parleurs vont très bien ( testés dans la configuration vista tout est ok). Le hic c'est que quand je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872676-installation-5-1-qui-donne-du-2-1
Probléme de crepitement avec un casque 5.1 (Résolu)Bonjour, Donc voici mon probléme, mon casque (cyber snipa sonar 5.1(usb)) crepite lorsque qu'il y à un son, donc n'importe le quel, lorsque windows demare, lorsque j'ecroute une musique, et meme les sons msn enfin que soit ... Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120551-probleme-de-crepitement-avec-un-casque-5-1
Enceintes pour PC (Résolu)Bonjour, Que faut il acheter comme enceintes PC pour brancher sur un aordi portable vian une prise jack et avoir u son correct? Que veut dire le son 5.1? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4278053-enceintes-pour-pc
NGS HI-Sonic 5.15x6W+15W RMS Watt, 60 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Configuration des satellites:5.1,Rapport signal sur bruit:60 DB,Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless) www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-hi-sonic-5-1-905207-fiche-technique
Daewoo LCD22VAL BlackLCD 22 22 VAL 22VAL 22VAL ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:7.6 kilos,Dimensions (LxHxP):56.8x51.5x15.1 cm,Enceintes intégrées,Consommation:50 W,Divers: ,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, HDMI,Couleur:Black,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd22val-black-1029206-fiche-technique
Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3
[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [VISTA] Avoir le son 5.1 avec kit d'enceintes »