Rechercher : dans
Par :

Capture d ecran reseau en direct, ki connait

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 14:14:48 olivierjkl, le 7 fév 2007 à 22:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avis aux Pro de l'info,

J'ai 2 PC en réseaux via wifi, tout fonctionne correctement sur le partage des fichiers et de connexion internet, mais voila, je souhaite aussi etre en mesure de faire des captures d'écran de mon pc portable vers ma tour et de faire des prises de controle a distance.

Je sais que c est possible, mais aucune idée sur la façon de faire, merci de vos lumieres

A tres vite

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Capture d ecran reseau en direct, ki connait » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

dje-dje, le 7 fév 2007 à 23:19:52

Si tes PC sont en windows Xp tu peux simplement utiliser le controle à distance:
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/mobility/getstarted­/remoteintro.mspx
http://www.essentielpc.com/tutoriels/utilitaires/prise-de-co­ntrole-a-distance/

Si tu ne veux pas deloggué l'utilisateur du poste distant, tourne toi vers realVNC. a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

2

chaima_nss, le 5 aoû 2008 à 14:14:48

Tu peux facilement y accéder en teconnectant via la connexion bureau à distance et n'oublie d'activer cette fonction sur le pc auquel tu veux te connecter.

Répondre à chaima_nss
Collection CommentÇaMarche.net