Comment désinstaller Internet explorer sous windows 8 ?

Fermé
Herosfer Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 30 nov. 2012 à 19:48
 laplusbelledu60 - 10 déc. 2013 à 11:41
Bonjour,voila j'ai acheter aujourd'hui un Acer Aspire V3 771G sous windows 8,j'aimerez savoir comment désinstaller internet explorer..Merci bien.
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
1 déc. 2012 à 14:40
Mais tu ne peux pas le désinstaller mais par contre tu peux le désactiver mais c'est clairement déconseillé. Certains processus de Windows sont liés à Internet Explorer.
Il est préférable de le détacher de ton écran d'accueil (clic droit et détacher de l'écran d'accueil et l'enlever de ta barre des tâches sur le bureau) et installer ton navigateur préféré (Firefox, Chrome, Opéra...) et le mettre par défaut

Mais je te donne la procédure pour le désactiver (manoeuvre déconseillée je le rappelle)
Sur l'écran d'accueil tape "programmes" puis clique sur "paramètres" et clique sur "programmes et fonctionnalités"
Ensuite dans la barre gauche de l'écran tu cliques sur "activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows" et tu décoches "Internet explorer 10"
Et voilà plus d'internet explorer
19
Bonjour,

Je suis d'avis de conserver IE .
Seul navigateur qui fonctionne avec le service MSN pour définir le pc de confiance avec le Compte Microsoft.

La sécurité est un atout majeur de ce navigateur .
7
laplusbelledu60
10 déc. 2013 à 11:41
BONJOUR
je suis d'accord avec toi mais il ne fonctionne pas correctement. Je navigue sous google chrome et ça me suffit. De plus IE m'inonde logiciels malveillants que j'ai du mal à supprimer
cordialement
3