Rechercher : dans
Par :

Impossible d'instaler windows xp code erreur7

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 19:08:36 petit coeur, le 7 fév 2007 à 22:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voila mon souci:

lors de l'installation de win xp pro, le message d'erreur suivant survient après que la machine ait gentiment booté sur le cdrom.
- manque fichier setupdd.sys
- code d'erreur est 7

enfin cette erreur est survenue sur 3 cdroms différents, donc je pense que l'erreur vient de la machine.

impossible d'installer win xp

que dois-je faire

merci à tous pour vos différente solutions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'instaler windows xp code erreur7 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

lance_yien, le 8 fév 2007 à 10:06:28

Bonjour,

si tu n'as pas de pb avec le cd lui-mm (rayures, salissures, copie non gravée...) regardes ici: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330181

a+

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

2

bea, le 8 fév 2007 à 10:17:14

Bonjour sa ma l'air d'une installation chaque fois tu supprime et tu reformate C au moins ???? on peu oublier excuse moi

Répondre à bea

3

winLSD, le 4 mar 2008 à 19:08:36

Bonjour tous le monde
J ai telecharger windows puis je les gravai sur un cd vierge des que je demare mon ordinateur windows ne ve pas charger le cd d'instalation ca fais comme si je n'ai pas mis de cd d'instalation
Pouriez vous maidez svp
Merci davance

Répondre à winLSD
Collection CommentÇaMarche.net