Gopro , la quelle choisir ?

Fermé
rafi1360 - 30 nov. 2012 à 18:53
 Lebarronnoir - 7 mai 2014 à 16:42
Bonjour, j'envisage d'achetter une gopro , mais je ne c'est pas la quelle choisir :
soit la go pro hero 2 ( pack outdoor ) ou bien la gopro hero 3 , white edition .
ce que je voulais savoir , c'etait la difference entre ces 2 camera , et la quelle je dois choisir . merci d'avance



A voir également:

2 réponses

go pro hero 3 white edition : Les + de ce modèle
Avantages La GoPro Hero 3 est 30% plus petite, 25% plus légère, avec Wifi intégré
Stockage
Carte(s) mémoire(s) compatible(s) : Micro SD
Vidéo
Résolution du capteur 5,0 mégapixels
Detail des qualités d'enregistrement 1920x1080
Mode 16/9 Oui
Qualité d'enregistrement Full HD
Audio
Enregistrement sonore Oui
Connectiques
Détails : Sortie A/V, Prise micro, Sortie USB, Sortie Mini HDMI
Sortie Mini HDMI Oui
Connexion
Détails : Wifi, Enregistrement à distance
Alimentation
Type de batterie Batterie rechargeable via USB
Référence de la batterie Lithium-ion 1050mAh
Dimensions et poids
Poids avec batterie 547 g
Fonctions spéciales
Détails : Etanche, Vidéo accélérée (Time Lapse)
Contenu du carton
Livré avec : Batterie, Cordon USB, Fixation(s), Caisson étanche (60m de profondeur), Adhésif plat et incurvé

gopro hero 2 :Stockage
Carte(s) mémoire(s) compatible(s) : SDHC
Vidéo
Type de capteur CMOS
Taille du capteur 1/2,3"
Résolution du capteur 11,0 mégapixels
Detail des qualités d'enregistrement 1920 x 1080 p, 30 fps
Qualité d'enregistrement Full HD
Optique
Stabilisateur Non
Photo
Format(s) d'enregistrement Modes de capture : Simple, rafale 10 photos, autochronométreur, Time-Lapse (Supporte maintenant les photos instantanées toutes les 0,5 secondes. Nécessite une carte de vitesse SD de Classe 10).
Résolution du capteur 11,0 mégapixels
Audio
Enregistrement sonore Oui
Connectiques
Détails : Prise micro
Dimensions et poids
Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 4,2 x 6 x 3
Contenu du carton
Livré avec : Notice, Batterie, Cordon USB, 1 Boîtier étanche (197A " / 60m), 1 Porte arrière HD Skeleton, 1 sangle pour casque ventilé, 1 Fixation bandeau, 2 Fixations adhésives incurvées, 2 Fixations adhésives plates, 1 bras de pivot ajustabl
13
Lebarronnoir
7 mai 2014 à 16:42
Bonjour ,
Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour filmer du buggy mais le problème c'est que avec le buggy on passe dans le noir le jour face au soleil derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer , donc je voudrai savoir la quel gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière et les secouse
Merci de me répondre :)
0
Lebarronnoir
7 mai 2014 à 16:42
Bonjour ,
Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour filmer du buggy mais le problème c'est que avec le buggy on passe dans le noir le jour face au soleil derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer , donc je voudrai savoir la quel gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière et les secouse
Merci de me répondre :)
0
Lebarronnoir
7 mai 2014 à 16:42
Bonjour ,
Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour filmer du buggy mais le problème c'est que avec le buggy on passe dans le noir le jour face au soleil derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer , donc je voudrai savoir la quel gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière et les secouse
Merci de me répondre :)
0
Lebarronnoir
7 mai 2014 à 16:42
Bonjour ,
Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour filmer du buggy mais le problème c'est que avec le buggy on passe dans le noir le jour face au soleil derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer , donc je voudrai savoir la quel gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière et les secouse
Merci de me répondre :)
0
Lebarronnoir
7 mai 2014 à 16:42
Bonjour ,
Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour filmer du buggy mais le problème c'est que avec le buggy on passe dans le noir le jour face au soleil derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer , donc je voudrai savoir la quel gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière et les secouse
Merci de me répondre :)
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
30 nov. 2012 à 18:58
deja regarde au niveaux de l'autonomi de la baterie la memoire si y a et les pixels.
tu regarde entre les deux apres si les deux son execo tu fait en fonction de la meilleur vente du produit.

apres te donner d'autre réponse je ne pourait pas t'aider plus j'ai jamais tester ce materiel et j'amais entendu parler. mais si defoi sa peut t'aider dans ta recherche.
1