REGISTRY_ERROR

Fermé
elmestico Messages postés 48 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 7 févr. 2007 à 21:53
 Flex Blur - 29 nov. 2008 à 12:49
Bonsoir,

J'ai un probleme au demmarage de la machine, j'ai perdu le fichier ".CONFIG" EN SYSTEEM 32 alors il me demande de reparer le systeme donc j ai decidé de faire ...Quand je boot sur mon cd xp et que j'arrive a la page ou il faut choisir entre installer
et reparer!!! j'appuie sur installer ensuite une autre page apparait avec le contrat de licence et des que j'appuie sur F8 pour accepter un ecran bleu apparait avec marquer dessus
Error_registry
stop 0x00000051 (0*00000003,0*00000000,0*E117E000)
Et je ne pas acceder non plus a windows ....
jsuis desespere, je sais plus ce qu'il faut que je fasse.
Merci d'avance.

3 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
7 févr. 2007 à 21:58
Bonsoir,

Que se passe-t-il si vous choisissez "réparer", comme le demande votre machine ?

Salut
0
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un sait ce que c'est et qu'on faire?
On ne peut même pas reformater ni réinstaller!
0
J'ai aussi ce problème depuis ce matin, heureusement que j'avais installé Ubuntu à partir duquel je poste sinon j'aurais pété un gros câble je crois.
Impossible de réparer XP ou d'y accéder, impossible de formater ou de créer de nouvelles partitions, impossible d'accéder à la console de récupération, le maléfique écran bleu s'affiche à chaque fois. Ou quand il n'est pas bleu, il est noir, et il me dit de réparer XP avec le CD, ce que j'ai vainement tenté de faire plus d'une vingtaine de fois.
0