Mettre des vidéo de youtube sur son ordi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 17:46
 w9 - 30 nov. 2012 à 18:30
Bonjour

je veux mettre des vidéo de youtube sur mon ordi(mes documents)
j'ai format factory et SMPplayer
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je sais bien que le téléchargements des vidéos, n'est pas forcément autorisé, mais parfois c'est bien utile.
Perso j'utilise DownloadHelper, une extension gratuite pour Mozilla Firefox ça marche très bien par contre il faut firefox comme navigateur ;)
7
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
30 nov. 2012 à 17:58
et parfois ça serait bien utile de pirater tel ou tel logiciel.
Et puis parfois ça serait bien utile de télécharger telle ou telle musique
et parfois ça serait bien utile de voler tel ou tel libre dans une librairie
et parfois etc
0
Je vais te dire, les musiques, si ils faisaient les CD un peu moins cher, on téléchargerait moins, pareil pour les films. Ils ont qu'a baisser leur prix, de toute façon c'est pas ça qui va les ruiner quand ont voit les sommes astronomiques qu'ils reçoivent avec leurs prix scandaleux.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 30/11/2012 à 18:05
Ils mettent les prix qu'ils veulent, c'est quelque chose qu'ils ont produit eux!

Sinon il existe le téléchargement LEGAL de musique, dont le prix est vraiment pas cher, voire gratuit. (ou sinon 5 euros par mois pour la musique en illimité...)
Pour les films, avec la VOD en illimité pour 10 euros par mois, ou des films à 1 euros... faut pas abuser. Pas besoin de se chercher des excuses sur les prix.
0
Je sais bien qu'ils l'ont produit, mais il n'empêche que les prix sont exagérés, après chacun son opinion, mais perso je trouve qu'ils ne se gênent pas... Après oui: pour la musique il y a certains sites comme Beezik ou le téléchargement est gratuit en échange de quoi il faut regarder une pub pour le financer : ça c'est bien.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 18:12
c'est illégale et pas biens mais si a chaque fois on pense comme ca dans la vie en fait rien et on a rien
1
et si j enregistre les clips sur w9 ou autres chaines,que je decoupe l enregistrement pour recuperer les clips et par la meme occasion recuper les chansons pour mettre sur mon balabeur est ce que j ai le droit svp.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
30 nov. 2012 à 17:50
Bonsoir


le téléchargement de videos youtube et interdit dans les conditions d'utilisation youtube
-1