Rechercher : dans
Par :

Cherche driver pour conecter motorola krzr àm

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:39:04 seed33, le 7 fév 2007 à 21:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous ! Je viens d'acquérir un motorola krzr k1 et je voudrais le connecter à mon pc pour envoyer mp3 et fonds d'écran sur ma carte micro sd seulement je n'ai pas les drivers usb...

Pour info la micro sd c'est une kingston 1 Go.

Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner un lien je lui en serais hyper reconnaissant;-))
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « cherche driver pour conecter motorola krzr àm » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

fifi, le 29 jun 2007 à 18:11:51

Bonjour
moi ausi j'ai le meme problème
si tu as trouvé contacte moi sur afmeddeb@yahoo.fr
merci

Répondre à fifi

2

jéjé, le 20 oct 2007 à 12:38:57

Bonjour,

les pilotes se trouvent sur le CD,dans le carton.

bonne journée.

Répondre à jéjé

3

Anja, le 13 déc 2007 à 18:12:21

Bonjour,

Il n'y a pas de pilotes dans la boîte, juste la clé usb, je viens d'acheter un motorola K1 et c'est le même problème, pas moyen de le connecter à mon pc pour envoyer mp3 ou quoique ce soit, j'ai aussi le logiciel mobile phone tools et malgré cela ça ne marche pas, J'ai suivit plusieurs tuto pour m'aider m'ai rien n'y fait !Quelqu'un aurait une solution SVP.

Répondre à Anja

4

Griff, le 24 fév 2008 à 22:06:52

Arf, j'ai le meme probleme et voila plus d'une heure que je cherche les drivers sur internet...

Répondre à Griff

5

Griff, le 24 fév 2008 à 22:28:24
Répondre à Griff

8

Delfine, le 24 mar 2009 à 18:39:04

Wow! sa fait des mois que je cherche le lien.
J'espère que sa va marché?
En tout ca, merci beaucoup
Bonne journée

Répondre à Delfine

6

Lili, le 18 mar 2008 à 11:01:18

Hého

Euh moi j'ai le même soucis mais pour mon MAC :s
Sur le lien donné par Griff se trouve les pilot pour PC mais pas MAC...

Quelqu'un aurai un tuyau à me filer ?
Merci :D

Répondre à Lili

7

dasilva, le 7 mar 2009 à 18:53:17

Merci beaucoup ca a bien fonctionne

Répondre à dasilva