CFCA mobile : pas de réparation malgré mon assurance

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 30/11/2012 à 11:34
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,

Les comptables de CFCA mobile m'ont obligés à payer une année d'assurance en avance. J'ai payé. Maintenant mon téléphone est cassé, ils ne veulent pas le réparé. J'ai le téléphone depuis le 30 juillet 2012. Ils ne veulent pas me remboursés mon argent. Vous imaginez depuis 4 mois que j'ai pris une assurance chez eux, j'ai payé une année d'avance. Et ils ne veulent pas réparés mon téléphone. Méfiez vous. Une personne est dans la même situation que moi? Si oui, ils vous ont rendus votre argent. Parceque 159€ payé en avance pour rien c'est beaucoup. Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
30 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,
C'est le problème pour chaque assurance. Elle n'est valide que pour chaque condition citée dans le contrat...

Cependant, cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0