Rechercher : dans
Par :

Top 10 programmes montage video

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 06:41:51 manihodira, le 7 fév 2007 à 20:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « top 10 programmes montage video » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

jero, le 17 aoû 2007 à 11:49:31
  • +1

Alors le top du top mais balaise adobe premiere ou pinnacle studio

Répondre à jero

2

biloute, le 17 aoû 2007 à 13:09:43

C'est ca,
adobe c'est un peu comme windaube et studio pour les neuneus qui ont eu une camera à noel...

Répondre à biloute

4

mimi, le 1 mai 2008 à 02:37:24
  • +1

Salut si tu connais des programmes bien pour montages video fais le moi savoir merci

Répondre à mimi

5

Judex, le 1 mai 2008 à 06:41:51

Bonjour Biloute,

C'est vrai que Adobe Premiere version "pro" est un programme assez complexe à utiliser et je ne le conseillerais pas à un débutant. Personnellement, j'y ai renoncé pour cette raison.......et pour son prix !

J'ai déjà essayé pas mal de logiciels de ce type, et celui qui m'a donné le plus de satisfaction, tant sur la facilité d'utilisation que sur la qualité du rendu final en mpeg2 est Adobe Premeire Elements 3 (une version 4 est sortie depuis).

Il m'a été conseillé par un participant à ce forum qui en connaît un bout en matière d'édition vidéo, et je lui en suis gré.

Je pense qu'il y a déjà moyen d'avoir de très bons résultats avec ça.

Maintenant, il aurait été intéressant et constructif pour tous de savoir ce que tu reproches à Adobe et quels sont la marque et le modèle de camescope que tu utilises.

Judex

Répondre à Judex

3

PaK, le 23 oct 2007 à 09:36:19

Bonjour,

Si tu veux le top, utilise Final cut, c'est un prog pro. L'inconvénient, c'est qu'il ne tourne que sous mac...

Répondre à PaK