France télévisions à l'étranger

Résolu/Fermé
Bip-Bip7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 23:09
clemeddme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 11:01
Bonjour,
Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque je vais sur le site, un message s'affiche me disant : "Cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droit de diffusion concédés à France Télévisions."
Y a t'il un moyen pour moi de le regarder tout de même ?
Merci beaucoup de vos réponses, je tiens vraiment à voir ce film !

5 réponses

clemeddme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 8
30 nov. 2012 à 11:01
Bonjour,

Merci pour la solution du proxy, par contre ca fonctionne pas top top. Mais j'ai trouvé une solution, certes payante, mais qui fonctionne pour toutes les chaines (TF1, M6, France 2, canal +).

Je peux enfin regarder les chaines françaises depuis l'étranger :) :D

C'est le VPN. D'après ce que j'ai compris c'est comme le proxy mais en mieux.

Bref ca fonctionne nikel. Je viens de souscrire à 1 mois pour 6 €. Leur SAV est top et c'est une entreprise fancaise.

Je vous donne le lien : vpn vision https://www.vpnvision.com/ (je ne sais pas comment faire un lien dsl). Bonne journée moi je vais regarder koh lanta :)
9