rss
HELP ! Problèmes sur ciel paie et ciel compta
par chris0506
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 7 février 2007 à 19:28:41
Bonjour,

j'ai rencontré un problème sur chaque logiciel de CIEL et si quelqu'un pouvait me déplanter, ce serait très sympa car là je patauge!
Pour Ciel Paie, j'ai édité mon premier bulletin de paie de 2006 au mois de mai et il m'est impossible de faire une cloture annuelle datée de décembre. Pourtant celle-ci est nécessaire afin que les cumuls en fin de bulletin reprennent à 0 à partir de janvier 2007 et ne soient pas à cheval sur deux années. En effet, Ciel veut cloturer mon année en avril 2007.
J'ai bien essayé de cloturer en décembre (en réalité en avril 2007 avec des bulletins non édités) et ensuite je ne peux éditer de nouvelles fiches de paie avant mai 2007. Quelqu'un saurait-il comment repartir à zéro à partir du mois de décembre, en cours d'exercice donc?
Ensuite, décidemment, les clotures, c'est pas gagné, sur ciel compta, j'ai cloturé l'exercice 2006 puis ouvert l'exercice 2007 mais il m'indique au mois de janvier 2007 les soldes de l'année 2006. Comment ce fait-il que tous les comptes ne se remettent pas à zéro (sauf le report à nouveau bien sûr)? Y-a-t-il une solution.

Merci pour votre aide, j'avoue être complètement perdue.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chris0506  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/05 16h40probleme Ciel PaieLogiciels/Pilotes14/05 16h400
11/05 18h33ciel paieLogiciels/Pilotes11/05 18h330
10/04 19h00ciel paie évolution 7.20Bureautique10/04 19h000
Plus de discussions sur « HELP ! Problèmes sur ciel paie et ciel compta » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.31Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « HELP ! Problèmes sur ciel paie et ciel compta »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide