rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme avec mon ipod

Posté par cam16, le mercredi 7 février 2007 à 19:23:41
Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique de mon ipod sur mon ordinateur ??!? aidez moi svp ! Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cam16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matt, le mercredi 7 février 2007 à 23:18:03
yep...

tu branches ton ipod a ta tour, tu vas dans poste de travail, t'attend ke ton ipod soit reconnu, kan tu vois l'icone " disque amovible " apparaitre tu clik dessus , après tu vois tes musiques stockées sur ton ipod ! t'a plus qu'a faire copier coller sur ton disque dur...

ciao...
Répondre à matt

2

seed33, le mercredi 7 février 2007 à 23:26:48
Il faudrait voir si il est possible de faire une synchronisation inversée avec ton pod.

Parce que non matt on ne peut pas forcément voir les fichiers de l'ipod en passant par windows, la synchronisation de l'appareil se faisant par iTunes dans la plupart des cas, dorénavant.

Je sais que je n'apporte pas de réponse mais j'attend moi aussi de trouver un moyen de synchroniser de l'ipod vers le pc sans passer par iTunes.

Si tu trouves la réponse en dehors de ce forum aurais-tu la gentillesse de nous la faire partager ?
Répondre à seed33

3

Antoine92330, le samedi 10 février 2007 à 09:59:39
Bonjour,

Avec ipod mp3 : yamipod
avec ipod video : anapod

ces 2 logicilels permettent de copier les fichiers de ipod vers PC

yamipod freeware
anapod payant ;(

Antoine
Répondre à Antoine92330

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
morgane, le mardi 19 juin 2007 à 18:50:30
bijour a tous!!!

j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Ipod
mes musiques sont dans mes documents je les ais télécharger sur lymewyre

merci de me répondre!!!
Répondre à morgane

5

paul, le dimanche 19 août 2007 à 21:58:18
SaluT!
J'ai achetez un iPod nano hier, et depuis je cherche comment transférer des musique (j'ai lecteur window's media et iTune) comment faire!
expliquer moi!
Merci!
Répondre à paul

6

jujukikin, le jeudi 30 août 2007 à 03:22:41
salt tourt le monde ja ais mon ipod ne marche plus il safiche accessorize test et please plug fw lcd id:4 fwpwr: 0 c est koi tou sa merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jujukikin

7

godsavetheslim, le jeudi 30 août 2007 à 10:12:04
Bonjour,
Morgane pour mettre de la musique sur ton ipod il faudrait que celle ci soit dans le logiciel itune (je crois que je te reponds un peu tard)
Paul, pour transferer ta musique sur ton ipod nano, tu va dasn itunes et dans la bibliotheque musicale, tu fais un deplacer du morceau vers ton ipod, qui est repertorié lorsue tu le branches juste en dessous ta bibliotheque.
Répondre à godsavetheslim

8

artourner, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:02:48
floola francais
Répondre à artourner

52

kounotte, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:08:32
salut!
j'ai télécharger hier floola, effectivement ca m'a donné l'impression que ca a l'air moins complexe que itunes.
Par contre, je n'arrive pas a mettre la musique
pour t'expliquer rapidement j'ai fait un cliquer-glisser de mon dossier dans la fenetre qu'il m'a ddé et ensuite j'ai vu que ca mettait les musiques ont été mises dans le ipod (un truc dans ce genre la) mais malheureusement quand j'ai regarder mon ipod y'avait rien!
stp comment tu fais? même a partir d'un cd audio
MERCI D'avance pour ta réponse.
Répondre à kounotte

9

Salomé, le mardi 2 octobre 2007 à 12:29:32
bonjour j'ai itunes et un ipod nano mais je ne sais pas comment telecharger Gratuitement dessus voilà merci de me repondre Ciao
Répondre à Salomé

10

nounoute, le mercredi 3 octobre 2007 à 12:38:46
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ipod il synchronise la musique avec itunes mais rien aprarai sur l ecran de mon ipos il parle d une erreur 1462 quan je veu mettre a jour le logiciel
Répondre à nounoute

11

jessik, le jeudi 4 octobre 2007 à 09:13:49
salut moi aussi j'ai le mm problème qu toi sur mon ipod moi il me mette comme quoi il y a une erreur 1418. quand je mets mes mussiques dessus elles apparaissent en revanche quand je le débranche je n'ai aucune musique!!! sa me gonfle et pourtant sur les pc de mes amis sa fonctionnes !!!

comment faire??
Répondre à jessik

12

nounoute, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:19:44
slt cet aprem j v voir un pote qui pourais peut me le reparer j di apres comment il a fai si sa a marché sinon j ai trouvé un site ou il fon un devis pour une reparation ils mon di ke sa venai surement du disque dur et que si je voulai le faire reparer sa serais 29,30 euros(+le frais de port de 14,15euros) le site c'est : podmod.org
Répondre à nounoute

13

jessik, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:53:17
merci c'est sympas !!!! tiens mmoi au courant stp sinon jvais pété un plomb ! lol bonne aprem
Répondre à jessik

14

milou, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:34:16
svp aidé moi jé ipod nano mais je sé pas cmt télécharger les music en + j'ai win 98 aidé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Répondre à milou

15

nounoute, le vendredi 5 octobre 2007 à 13:32:28
slt, est ce que sur ton ordi tu as itunes? si non il fo que le telecharge (c gratuit) normalement ton ipod se connecte directement a itunes et pour telecharger de la musique telecharge limewire(c gratuit ossi) la musique ira sur itunes qui synchronisera tou avec ton ipod
Répondre à nounoute

16

miky-willis, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:06:45
Bonjour, je viens de m'acheter l'ipod shuffle je le branche sur le port usb.la synchro est ok mais lorsque je veux mettre de la musique il me met:ne peut pas être synchronisé le disque requis est introuvable.je précise que j'ai tout des installé et l'est remis car j'avais un ipod shuffle première génération.
Répondre à miky-willis

42

u_uu_, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:04:34
miky tu pourrais m'expliker j'ai la mm choz ke toi j.77100@hotmail.fr voila merci
Répondre à u_uu_

17

did.c4, le lundi 29 octobre 2007 à 18:15:07
Bonjour,
je vien davoir mon ipod dc jai voulu mettre de la sic
et kan je v ds le repetoire sic il ma rien.
donc comment faire s'il vous plait, merci Did
Répondre à did.c4

18

molikot, le mardi 30 octobre 2007 à 16:38:38
salut , c'est pour savoir komen kon fai pour mettre des film sur ipod nano marci kiss
Répondre à molikot

19

dreams05, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:36:26
ba voila jai un big blem avec mo ipod vidéo 30Go, je le branche tout se passe bien ...
Mon ordi le reconnait et tout et puis voilà le moment fatidique où je désire synchroniser mon ipod avec itunes et là , c'est comme si l'ipod n'est pas connecter :l'icone de chargement est sur l'écran mais aucune synchronisation ne se fait ,
L'ordi plante pendant tout le temps où il essaye de se synchroniser avec l'ipod qui ne réagit toujours pas et puis quand il finit par abandonner il reste planter encore un ptit moment et tout repar normalement..
Cependant , le problème ne vient pas de l'ipod car sur l'ordinateur du père d'une amie il parvient parfaitement à se syncroniser ...
depuis ce test je possède les chansons du pere à cette amie mais c pas tro mon gout...
et impossible de syncronizer mon ipod avc itunes et donc impossible d'avoir mes cahnson a moa..
je possede windows Xp et eu..le version 7.5 d'itunes avec quicktame ki va avec....
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas koa faire....
si quelqu'un a une solution .....il est le BIEN VENU!!!!^^
bn ba merci j'attend vos reponses...
Répondre à dreams05

20

yeliz95, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:48:21
Salut moi jai eu mon ipod nano hier !! jai telecharger itunes et je met mes musiques ds un dossier et tou et quand je ve synchroniser i marke ke le disk reki est introuvable..JFAIS COMENT???HELPEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre à yeliz95

21

youyou, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:11:01
bn
g un blem ac mon pod nano vidéo ché aps comen mete des films ché comen pour les zic mai les film rest un mystere.
alors si vous savé comen la premier aide est la bienvenue.
Répondre à youyou

46

iMawiii, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:44:50
Salut YouYou kan tauras découvert comment pourrais-tu me lexpliquer?

J'ai le meme probleme!

Mercii!
Répondre à iMawiii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec mon ipod besoins d'aide svp »