Avis Nvidia Geforce 610m 1Gb

Résolu/Fermé
quevain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 19:03
 joey - 2 déc. 2014 à 14:47
Bonjour,

Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc).

La config du PC est la suivante :
4Go en ram
i3 (2.3GHz) pour le cpu
Win8
500Gb
carte graphique (cf titre)

merci par avance

3 réponses

laurent4286 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 12
26 mars 2013 à 14:26
et bien je risque de faire démentir plus d'un mais en l'occurence j'ai une 610M (2go par contre) avec un I5, 4 Go de vive, Win7 : et bien je fais tourner correctement Skyrim, Alan Wake, borderland 2, Dishonored .
Le truc c'est que je joue sur un portable on m'avait proposé un écran plus large mais j'ai préféré resté sur un écran certes petit mais la résolution étant de 1280.1024, je peux jouer en high et c'est joli quand meme. Moins impressionnant que sur un 24 pouces pour pc fixe mais le plaisir de jeu est là.
10
marcmarais Messages postés 23888 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2024 4 554
23 avril 2013 à 15:32
bonjour,
Je cherche ici à prévenir les joueurs de ne pas s'équiper de cette GT610M, car ils seront décus

Bien sur le problème est différent si on a déjà un PC avec cette CG, la solution consiste en effet à réduire taille d'écran, résolution et détails pour que ca passe mieux, mais ca ne change malheureusement rien au fait que la GT 610M est faible et n'est pas destinée aux jeux 3D, et encore une fois la quantité de mémoire ne change strictement rien pour une CG de cette catégorie...

Je sais bien que ca coute + cher de s'équiper de CG + puissante, mais je pense qu'il y a un minimum pour pouvoir jouer correctement sur portable, ou alors il vaut mieux choisir un PC de bureau
Le minimum conseillé pour jouer sur portables est à mon avis la GTX 650M :
contrairement à ce que sa dénomination laisse penser, cette GT 650M correspond environ à une HD 6750 ou une GTS 450 de bureau (info que tu peux trouver sur le site Noteboockcheck par exemple), qui ne sont pas (ou plus) vraiment des CG de Gamer...
Pour ton prochain achat de portable, je te conseille de lire :
comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc portable
A +
0
j'ai également cette GPU je fais tourner CS:GO sans problèmes 60 fps en high... mais on me dira que c'est pas possible.... ba siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la preuve
0