salut tout le monde,
je vois que vous avez du mal à installer l'aol 9.0 VR. Je suis hotliner chez aol (maintenant devenu neufiste mais bon ;) ) et je reçois pas mal d'appel par jour pour ce problème là. Il est vrai que le logiciel aol 9.0 Vr n'est pas entièrement téléchargeable sur le net cad le aoldnld.exe proposé sur l'aire assistance d'aol n'est qu'un outils de telechargement du pack aol. Donc on ne peut pas telecharger ce fichier le copier sur une clé et l'executer sur un autre ordinateur et prier que ca marche parceque ca va vous demander une connexion internet. et si l'autre ordin n'en dispose pas et bien ca ne marchera pas. Deux solution :
1 - Prendre le téléphone appeller la hotline 0 892 79 03 04 et demande qu'on vous envois un CD AOL 9.0 VR recevable gratuitement sous trois jours ouvrables par poste. (solution reservée pour les clients aol)
2 - si vous disposer d'une AOLBOX connectez la à votre vista via le cable ethernet (jaune) et lancez internet explorer. (en ethernet aucune installation n'est requise) alors vous aurez la possibilité de telecharger le logiciel via
"
http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe " et l'installer directement. (si le cable ethernet (jaune) est utililser avec l'autre ordinateur n'hesitez pas à le debrancher de là momentanément et de l'utiliser avec le vista)
N.B. : Si Vous avez essayé d'installer avec le aol 9.0 sur vista commencer par le desinstaller. ca peux creer une incompatibilité de versions.
Si Aucune solution ne vous reussi veuillez me contacter par mail sur kenshin_fantrou@yahoo.fr
Bon courage