Modification sur plusieurs feuilles

Résolu/Fermé
pitive - 29 nov. 2012 à 17:01
 pitive - 30 nov. 2012 à 11:38
Bonjour,


J'ai fait un tableau, sur une feuille. Cette feuille je l'ai recopiée afin d'en avoir 20.
Malgré les différents essais que j'ai fait je ne me suis pas apercu qu'il y avait une erreure. Donc cette erreure s'est reproduit sur les 20 exemplaires.
Cette une erreur dans une formule. Je sais d'ou elle vient, mais je voudrais savoir s'il y avait moyen de refaire la formule et que le changement opère dans ces 20 feuilles.
Car avec mon niveau d'excel pour l'instant je ne vois que 2 solutions, changer 20 fois la formule, ou supprimer 19 feuilles et en les recopié avec la formule corrigé, mais la il faudrait que je refasse tout mon tableau récapitulatif de la 21ème feuille. Et dans ces cas las c'est encore quelques heures de travail.

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
29 nov. 2012 à 17:35
Bonjour

Pour faire votre correction sur toutes les feuilles en même temps
sélectionner les onglets des feuilles cliquer sur le premier onglet appuyer sur shiff
et cliquer sur le dernier onglet
faites votre modification celle-ci se fera sur toutes les feuilles sélectionnées
0
prunety Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 4
29 nov. 2012 à 17:36
salut !
1) tu doit selectionner toute tes feuilles : clique sur l'onglet de la premiere feuille puis maintient la touche shift enfoncée et clique sur le dernier onglet de tes feuilles

2) revient sur ta premiere feuille et modifie ta formule
3 clique une seule fois sur un onglet de feuille
voila !
0
Un grand merci, j'ai un probléme je ne reçois pas les mails provenant de vos réponses, donc je ne sais pas comment mettre ce problème en résolu
0