rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Powerpoint, astuces pour liens hypertextes

Patrick, le mercredi 7 février 2007 à 18:22:12
Bonjour à tous,
-Quand j'ouvre un lien hypertexte (photo) dans PowerPoint, c'est avec Internet Explorer qu'il s'ouvre. Comment faire pour qu'il s'ouvre avec l'aperçu des images de Windows ?
-Quand je mets ma présentation sur un CD, j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas accéder au dossier contenant les scans de mes diapos. J'ai essayé de le mettre en dossier caché mais il est très facile de déjouer ce truc basique. Comment faire pour que les images que je présente ne puissent pas être récupérées par l'utilisateur de ma présentation?
Merci et salutations
Patrick
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 remy76, le mercredi 7 février 2007 à 19:56:08
Pour la premiere question je sais pas !

Pour l'autre tu peux mettre un code au pps pour qu'il ne puisse pas être ouvert.
C'est dans "Outils" "Options" et dans "sécurité".

Mais si la personne si connait en informatique, toutes images, son ou vidéo peut être récupéré !!!
Répondre à remy76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Powerpoint, astuces pour liens hypertextes »