rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connecter mp3 memup au PC

TTOMIX, le mercredi 7 février 2007 à 18:14:27
Hej! Je n'arrive pas et ne trouve pas de drivers me permettant de connecter mon lecteur mp3 memup avec mon PC (windows xp familial)! Par contre il marche très bien sur d'autre PC et j'ai essayé d'autre lecteur MP3 memup sur mon PC et il ne marche pas non plus! Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TTOMIX  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Super 2008.build.33Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connecter mp3 memup au PC »
Toutes les réponses pour « probleme connecter mp3 memup au PC »