Posez votre question Signaler

[DOUBLONS] Quel logiciel ?

Elparano - Dernière réponse le 19 août 2008 à 23:38
Hello,
Voila j'ai installé Easycleaner et Regcleaner mais etant novice je n'ose pas m'en servir pour effacer des doublons (Easycleaner m'en proposai plus de 11000 j'ai trouvé ca louche et effectivement,j'ai vu que certains sur le forum avaient trop joué avec le feu...)
D'ou ma question,existe t-il un logiciel qui efface les doublons automatiquement et en toute confiance?
Merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
alors y en a un qui est excellent mais ce n'est qu'une partie de ce logiciel : ACD See, c'est explorateur d'image et de vidéo et il a un plugins qui permet de rechercher les doublons que ce soit image ou musique ou video avec ou sans le meme nom de fichier (il scanne les données des fichiers), on peut aussi scanner demander les doublons entre certains dossiers et d'autres ou tout simplment dans un dossier (avec prise en charge des sous dossier)
Enfin bref, il est extra mais il est payant et ce n'est pas sa fonctionnalité principale.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-3
moins plus
Ya personne pour me repondre,si je pose la question c'est que j'ai cherché mais pas trouvé...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  [DOUBLONS] Quel logiciel ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.