Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox]Pb récupération fichiers stockés

$uper-Poivron, le mercredi 7 février 2007 à 17:45:27
Bonjour,

Voila, j'ai stocké sur ma freebosHD il y a quelques temps des fichiers d'environ 2 à 4Go. Et lorsque je veux les récupérer (que ce soit par Ftp Expert, ou Netdrive) la barre de progression avance mais ne s'arrête plus, ce qui fait que j'arrive à 200 ou 300% du fichier original et ça continue encore...Bien sûr quand j'annule, le fichier est illisible! Je sais plus quoi faire d'autant plus que ce sont des données importantes qui ne sont stockées que dans ma Freeboite.

Si qqn peut m'aider...

merci
Répondre à $uper-Poivron  Signaler ce message aux modérateurs
Systeme de recherche dans un fichier avec PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse du site;8G1E5H0I Nom du site;Adresse du site;5J0L1J3O test;Adresse du site;5J0L1J3O etc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366748-systeme-de-recherche-dans-un-fichier-avec-php
Fichier FileMaker (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier FileMaker localisé sur un Disk Serveur Le logiciel FileMakerPro se lance, une fenêtre apparaît et indique: "Impossible de lire le fichier stocké sur ce disque. Cliquez sur continuer pour faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-268750-fichier-filemaker
Créer un lien sur un fichier perso (Résolu)Salut tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien, sur un des fichiers stocké sur mon ordi? En cliquant dessus à partir d'un autre ordi, on accèderais de suite a ce fichier (.txt), un peu à la façon de ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915023-creer-un-lien-sur-un-fichier-perso
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Problème PHP avec ouverture de fichier (Résolu)Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob mais après mur réflexion ceux ci m'apparaisse un peu instable avec une grosse structure. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6955378-probleme-php-avec-ouverture-de-fichier
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
[Word] Récupération fichier (Résolu)comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite www.commentcamarche.net/forum/affich-2906537-word-recuperation-fichier
Télécharger ICEOWSICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des fichiers ARJ. Avec ICEOWS vous pouvez décompresser, tester, lire les propriétés ou visualiser les fichiers stockés dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-167-iceows
Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Extensions de fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Systèmes d'exploitation - Fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/systemes/fichier.php3
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Toutes les réponses pour « [Freebox]Pb récupération fichiers stockés »