Compta EBP Pro V11

Fermé
Catherine - 7 févr. 2007 à 17:26
 clisma - 13 juin 2008 à 14:09
Bonjour,

Je débute avec EBP. Je viens de créer un dossier pour la compta d'une société. Je travaille avec la version PRO V11.
1/ J'ai donc rentrer mon journal de banque, comment sur la dernière ligne je dois faire pour avoir le total de mes dépenses et le total de mes recettes ?
2/ où dois-je inscrire le solde du compte de ma banque au 1/1/07 ?

Merci de vos réponses,

Catherine
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

pour la première question, les totaux apparaissent à l'édition des journaux que l'on peut avoir en aperçu écran.
Pour la deuxième, le solde de la banque doit être saisi dans le journal des à nouveaux, au même titre que tous les comptes de bilan (cad hors classe 6 et classe 7).
Si dans un premier temps, vous souhaitez seulement travailler sur la banque, passez une écriture , dans le journal AN (A nouveaux) du compte banque (512) vers un compte d'attente (470) que vous pourrez solder par la suite lorsque vous saisirez l'intégralité des à nouveaux.

Bon courage
1
salut catherine je sais que ces pas bien ce que je te demande mais stp stp stp j ai besoin de boucler mon dossier d'examen compta et j'ai formater mon ordinateur et je n ai plus de licence ni de clé web j ai plus rien car mon cd original on me la volé
tu seerais un ange si tu pouvais m aider stp
écrit moi a mon adress s973_samy@hotmail.com
0
Je souhaitré avoir deux petit infos je travail avec le logicel EBP pro v11 et j'ai deux écriture que je souhaite effacé et que je n'y arrive pas? car elle on ete validé urgent svp!!!
0