|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
La première chose à faire est de ne pas paniquer ni de crier. La deuxième, de nous parler dans un langage intelligible. Et enfin, connaître ton navigateur sera d'une grande aide pour justement pouvoir t'aider. Xavier |
bonjour
pour efacer les site visité tu va sur outils pui sur option internet ensuite tu clik sur efacer l'historique (apres avoir choisi le nombre des jour) et enfin sur apliquer et ok tu ferme la fenetre et tu ouvre un nouvelle et tu trouvra ri1 |
dabord, tu vas en haut de la paage web et tu trouveras un petit dessin en forme de pendule, tu clique dessus c'est historique. tu trouveras tout ce que tu as fait le jour meme, le jour d'avant...etc. tu clique avec la touche droite de ta souris sur le site web que tu voudras effacer puis tu fais supprimer. après ca, si tu ne veux vraiment pas laisser de traces, y'aura le tpi probleme que le site que t'a fé et ke tu veux cahcer reste enregistré dans l'espace ou tu ecris le site dans lequel tu veuix entrer. tu n'as qu'a ecrire d'autre sites web et à chaque fois que tu en écris un, l'adresse web que tu veux cacher va descendre a chaque fois jusqu'a disparaitre. puis à la fin, tu va sur corbeille et tu la vide si t'a laissé qqchose la bas |
bonjour !!! merci pour vos reponse !!!
mais quand on sur des site ya til que historique ya pas des cookie, la cache pas plein dautre truck ?? est ce que mozilla efface tous?? parceque avec mozilla je fais effacer mes traces mais quand je vais les cookie il ya toujours les cookies a ++++ |
Salut.
A ta place j'essaierais de cliquer sur "outils" puis sur "effacer mes traces" ... Juste comme ça. Pour voir... A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Répondre à compaq presario
|
????????? |
Salut BMV,
Effectivement les fonctionnalités de Firefox suffisent amplement mais pas assez pour le cas de la personne qui a posté, donc autant approfondir le nettoyage avec CCleaner. A+ |
La "personne" en question cherche à effacer les cookies.
Firefox efface les cookies. CQFD. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Euh ben disons que CCleaner c'est pour aller encore plus loin, mais faire attention à son utilisation.
|
pour effacer les mots dans un moteur de recherche
il suffit de les faire défiler appuyé sur DEL en meme temps |
Yop, a mon avis ce site pourra t'aider à effacer tes traces, si t'es vraiment parano ...
http://www.article12.fr.nf/ |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 15/03 11h19 | Effacer trace d'adresse email | 5 |
| 23/02 22h56 | Effacer trace de norton dans securité windows | 46 |
| 27/12 14h30 | [bios] effacer traces de P2P définitivement | 24 |
| 02/07 08h56 | Effacer traces sur emule | 8 |
| 29/06 20h35 | Effacer traces sites dans securite | 0 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | 189.00 € Surcouf |
![]() | Logitech Cordless TrackMan Wheel | Catégorie: Souris | 49.13 € Cdiscount |
![]() | Logitech Trackman Wheel | Catégorie: Souris | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | M-Audio Fast Track Pro | Catégorie: Carte son | 198.00 € Thomann FR |