bonjour
j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede même pour restaurer le système rundll32.exe non le trouver pas
svp aidez-moi
il n'y a rien qui marche
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai bien compris ton message, et ton problème, je pense.
Je vais continuer en français, parce que je comprends très bien l'espagnol, mais je ne sais pas bien m'exprimer en revanche.
Pour les fenêtres, tu vas essayer ceci :
dans le Poste de travail, Outils > Options des dossiers > dans "Général", rubrique "Parcourir les dossiers", cocher "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
Dis-moi si ça a marché, sinon on essaiera autre chose.
Hasta lueguito
Si oui, alors tu peux essayer un autre truc : dans le lien avec toutes les associations de fichiers, restaure les "Dossiers" :
- cliques sur le lien "Folder Association Fix" ;
- une fois que tu as téléchargé le .zip, clique avec le bouton droit et sélectionne "Extraire", pour obtenir un fichier nommé folder_reg.reg (le .zip contient le fichier) ; débrouille-toi pour l'enregistrer quelque part où tu sauras le retrouver ;
- double-clique dessus, etc ;
- retente ensuite l'option à cocher dans Outils > Options des dossiers...
Tiens-moi au courant !
Je suis là
peux essaye ton tunc, ou je trouve le lien associations de ficher? pour le restaurer
merci
caro