Rechercher : dans
Par :

[XP] restaurer le système rstrui.exe

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 04:19:52 Carolina, le 7 fév 2007 à 16:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede même pour restaurer le système rundll32.exe non le trouver pas

svp aidez-moi

il n'y a rien qui marche

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [XP] restaurer le système rstrui.exe » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Carolina, le 7 fév 2007 à 16:58:10

Bonjour
c'est encore moi:
Mon problème à commence quand j'ai voulu réparé (récoupérer) c mes fenêtre pour avoir un fenêtre unique et voilà je ne sais pas comment je suis arrive là, j'ai peu pas ouvrir mes logiciels, le panneau de control, et sur tout quand j'essai de récupérer le système, et il dit que l'éditeur est inconnu

svp aidez-moi

porfavor

Répondre à Carolina

2

emanew, le 7 fév 2007 à 17:03:40

Salut Carolina.
Je vais tenter de te proposer quelque chose, sous toute réserve.
Si j'ai bien compris ton message, tes associations de fichiers .exe sont corrompues c'est bien ça ? (= tu ne peux plus ouvrir tes fichiers .exe en double-cliquant dessus ?)
Si tel est le cas, va voir ces liens :
http://www.hotline-pc.org/virus.htm (rubrique "impossible de lancer un fichier exécutable")
http://dougknox.com/xp/file_assoc.htm (lien mentionné à la fin de cette rubrique)
Sur ce dernier lien, tu trouveras des fichiers de récupération pour restaurer tes associations de fichiers à partir de la base de registre : prends celui qui concerne les .exe, et suis la procédure indiquée en haut pour l'installer.
J'espère t'avoir aidée, reposte en cas de besoin.

Répondre à emanew

3

Carolina, le 7 fév 2007 à 17:23:21

Bonjour emanew merci pour la reponse
je t'explique .....je suis debutant sur pc ,
j'ai toujours travaillais sur mac , je ne rien compris ce l' anglais je suis espanole et mon français ecrit n'est pas terrible.

Tu peux me explique,

EXE File Association Fix (Restore default association for EXE files)

cette un Zip comment je fais pour l'utilise

merci pour ton aide..... stp no me laisse pas tomber : )

carolina

Répondre à Carolina

4

emanew, le 7 fév 2007 à 17:35:20

[Carolina je t'ai envoyé un MP...]

Répondre à emanew

5

Carolina, le 7 fév 2007 à 17:40:01

Merci, mais un MP.....????

Répondre à Carolina

6

emanew, le 7 fév 2007 à 17:47:44

Arf... :-)
MP = Message Privé.
Regarde juste au-dessus de ton 1er message, clique là où il y a marqué "Messages privés (1)" (normalement il doit y avoir marqué ça... j'espère...).

Répondre à emanew

8

Carolina, le 7 fév 2007 à 18:09:57

Emanew

ce ton message:
< 2 > emanew (mercredi 7 février 2007 à 17:03:40)

Salut Carolina.
Je vais tenter de te proposer quelque chose, sous toute réserve.
Si j'ai bien compris ton message, tes associations de fichiers .exe sont corrompues c'est bien ça ? (= tu ne peux plus ouvrir tes fichiers .exe en double-cliquant dessus ?)
Si tel est le cas, va voir ces liens :
http://www.hotline-pc.org/virus.htm (rubrique "impossible de lancer un fichier exécutable")
http://dougknox.com/xp/file_assoc.htm (lien mentionné à la fin de cette rubrique)
Sur ce dernier lien, tu trouveras des fichiers de récupération pour restaurer tes associations de fichiers à partir de la base de registre : prends celui qui concerne les .exe, et suis la procédure indiquée en haut pour l'installer.
J'espère t'avoir aidée, reposte en cas de besoin.

Je t'explique: je suis allée sur le lien deuxueme, mais je ne comprend pas como faire je telecharger le ficher xp_exe_fix.reg qu'est un .zip mantenat comment je puex faire???

Le premier lien je pas acces san échec

le lien qui dit:

- Impossible de lancer un fichier exécutable :

1) Redémarrez votre ordinateur en tapotant sur la touche F8.
2) Dans le menu des options avancées sélectionnez le mode Sans échec avec invite de commandes.
3) Saisissez ces deux commandes :
ftype exefile="%1" %*
assoc .exe=exefile
Si les commandes échouent servez-vous d'un disque BartPE afin de modifier directement le Registre Windows (il vous suffit de charger la ruche système) :
Voici la valeur à corriger :
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\CLASSES\exefile\shell\open\command
* Valeur chaîne (par défaut) : "\"%1\" %*"
Notez qu'il y a un espace entre les groupes de caractères "\"%1\" et %*"
Si cela ne suffit pas inspirez-vous des valeurs qui sont listés dans les fichiers de Registre que l'ont peut télécharger à partir de cette adresse : http://www.dougknox.com. Cliquez sur le liens Win XP Fixes/File Association Fixes puis choisissez le correctif en fonction de l'extension de fichiers qui est endommagée.

Répondre à Carolina

10

rogers47, le 7 fév 2007 à 18:18:13

Bjr vas voir chez microsoft et intterroge hervé par chat.

Répondre à rogers47

7

blondin777, le 7 fév 2007 à 17:48:35

Missile de Plaisance;-)

Non ca veut dire Message Perso. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

9

Carolina, le 7 fév 2007 à 18:17:11
  • +1

J'encore mal à comprende le français, c'est pour ça que je pose beaucoup de questions,

en tout cas merci :)

carolina

Répondre à Carolina

11

blondin777, le 7 fév 2007 à 18:18:51

Bon Carolina, fais ça:

*Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PEAnalyser]
@="{09A63660-16F9-11d0-B1DF-004F56001CA7}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PifProps]
@="{86F19A00-42A0-1069-A2E9-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\ShimLayer Property Page]
@="{513D916F-2A8E-4F51-AEAB-0CBC76FB1AF8}"

*Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
*Donnes un nom au fichier (par exemple : restoexe) en ajoutant l'extension .reg.
*Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le.
*Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier.

Tiens moi au courant.

A+

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

12

Carolina, le 7 fév 2007 à 18:33:19

Blondin777
merci pour ta reponse

encore problème j'ai fais mais après doble click,
Editeur du registre
Impossible d'importer c:\document and Settings...\restoexe.reg : Le ficher spécifié n'est pas un script du registre.
Vous pouvez uniquement importer des ficher du registre binaires à partir de l'eéditeur du registre.

Mantenant comment je peux faire????

stp
carolina

Répondre à Carolina

13

emanew, le 7 fév 2007 à 19:22:18

Carolina, je suis de retour ; blondin777 doit être dans le coin aussi (hein blondin ;-) ?). On va essayer de t'aider.
Mais pour ça il faut que tu répondes à une ou 2 questions :
1) tu as eu mon MP ? si je t'en envoie un autre tu sais comment faire pour le lire ?
2) dans ce MP, je te demandais entre autres de me décrire exactement ton problème : je voudrais être sûr que c'est seulement les fichiers .exe qui ont un problème.
Au pire, réponds-moi dans la langue que tu maîtrises le mieux, en anglais ou même en espagnol.
Hasta très vite :-)

Répondre à emanew

14

Carolina, le 7 fév 2007 à 19:37:06

Hola que bien que pueda hablarte en español,

gracias a los consejos que me diste pude solucionar mi problema de ficher .exe , pero tengo el mismo problema con las fenêtres cada vez que hago click voilà una nueva fenêtre,
----------------------------------------------
cambie varias veces la opcion de fenêtre unique pero no eh tenido ninguna solucion si me puedes ayudar seria genial ya lo intente:
Types de ficher / Dossier / (option AVANCé)/ Open (par défaut) pero no cambia nada.

---------------------------------------------
Es la primera vez que utilizo un forum y es exelente
ayudame porfavor con mi historia de ventanas

ps: pour les messages perso ( MP) j'ai compris :)

Gracias por tu ayuda

Carolina

Répondre à Carolina

15

emanew, le 7 fév 2007 à 19:49:18

Hola Carolina :-).
J'ai bien compris ton message, et ton problème, je pense.
Je vais continuer en français, parce que je comprends très bien l'espagnol, mais je ne sais pas bien m'exprimer en revanche.
Pour les fenêtres, tu vas essayer ceci :
dans le Poste de travail, Outils > Options des dossiers > dans "Général", rubrique "Parcourir les dossiers", cocher "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique".
Dis-moi si ça a marché, sinon on essaiera autre chose.
Hasta lueguito

Répondre à emanew

20

emanew, le 7 fév 2007 à 20:26:05

Ah en fait je viens de relire ton message : si j'ai bien compris tu as déjà essayé de cocher et de décocher la case dont je te parle, sans succès ; c'est ça ?
Si oui, alors tu peux essayer un autre truc : dans le lien avec toutes les associations de fichiers, restaure les "Dossiers" :
- cliques sur le lien "Folder Association Fix" ;
- une fois que tu as téléchargé le .zip, clique avec le bouton droit et sélectionne "Extraire", pour obtenir un fichier nommé folder_reg.reg (le .zip contient le fichier) ; débrouille-toi pour l'enregistrer quelque part où tu sauras le retrouver ;
- double-clique dessus, etc ;
- retente ensuite l'option à cocher dans Outils > Options des dossiers...
Tiens-moi au courant !

Répondre à emanew

26

Carolina, le 8 fév 2007 à 12:38:17

Salut Emanew
Je suis là

peux essaye ton tunc, ou je trouve le lien associations de ficher? pour le restaurer

merci

caro

Répondre à Carolina

16

blondin777, le 7 fév 2007 à 19:52:56

Impossible d'importer c:\document and Settings...\restoexe.reg : Le ficher spécifié n'est pas un script du registre.
Vous pouvez uniquement importer des ficher du registre binaires à partir de l'eéditeur du registre.

Ca à mon avis c'est parce que tu l'as ouvert avec wordpad et pas le bloc notes. Rééssaies.

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

17

emanew, le 7 fév 2007 à 19:57:29

Un petit train de retard blondin ;-)...
Notre amie hispanisante a finalement réussi à restaurer ses fichier .exe (voir son dernier post en espagnol où elle dit "gracias a los consejos que me diste pude solucionar mi problema de ficher .exe"... bon d'accord ça suppose qu'on comprenne l'espagnol... :-)... j'vous jure qu'est-ce qui faut pas faire...).
Mais sinon à mon avis si elle avait pas réussi c'est parce qu'elle avait pas copié le script correctement, je le vois plutôt comme ça.
Quoi qu'il en soit peu importe :-).

Répondre à emanew

18

blondin777, le 7 fév 2007 à 20:03:24

Oh un tout ptit train de 3 minutes, c'est pas grand chose;-)

Tant mieux pour elle en tout cas.

A la prochaine, emanew.

Salut Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

19

emanew, le 7 fév 2007 à 20:17:24

Notre tâche n'est pas achevée en réalité mon cher blondin :-).
Mais bon je pense que le plus dur est fait - je sais pas si tu as saisi son problème mais en fait son souci c'est que chaque dossier de l'explorateur windows s'ouvre dans une fenêtre séparée alors qu'elle veut que ça s'ouvre dans la même fenêtre... et d'après ce que je peux supposer, c'est en bidouillant dans les Options des dossiers > Types de fichiers > Avancé etc qu'elle a dû perdre ses associations pour les fichiers .exe... ;-)
Je pense que ça devrait pas être trop compliqué de trouver la solution à son 1er problème - il aurait mieux valu poster tout de suite pour ça en fait ^^...
Sur ce, @ la prochaine :-)

Répondre à emanew

21

blondin777, le 8 fév 2007 à 09:06:58

Re

son souci c'est que chaque dossier de l'explorateur windows s'ouvre dans une fenêtre séparée

Normalement ca se regle comme ca:

demarrer>>poste de travail>>outils>>options des dossiers>>affichage et elle décoche la case suivante:

ouvrir les fenêtres dans un processus different

Qu'en pense-tu?

Répondre à blondin777

22

emanew, le 8 fév 2007 à 11:25:25

Salut blondin :-).
Je ne pense pas que ça soit l'option que tu proposes qui permette de résoudre le pb de Carolina : l'option dont tu parles, dixit les infobulles d'aide de Windows, sert seulement à "ouvrir les fenêtres des dossiers dans une partie distincte de la mémoire", afin d'"augmenter la stabilité de windows".
[NDM (Note De Moi ;-) ) : celui qui arrivera à vraiment faire ça un jour je veux bien lui filer mon pc :-D ].
Ca n'a donc pas d'incidence sur l'apparence des dossiers à l'écran à proprement parler.
L'option qui conditionne l'ouverture fenêtre unique / séparée se trouve dans l'onglet "Général" : voir mon post n°15 que peut-être tu n'as pas vu ;-). Mais visiblement Carolina avait déjà tenté, et du reste chez moi ça a buggé aussi (j'ai essayé pour vérifier, du coup) ; ça n'a refonctionné qu'en allant un peu trifouiller dans la BDR...
D'où mon post n°20...
Mais bon quoi qu'il en soit depuis hier soir on est comme 2 gars qui continuent à refaire le monde au comptoir, parce que Carolina semble avoir déserté le topic (aucune réponse aux 2 posts mentionnés)...
A la tienne donc ! Et bonne journée.
:-)

Répondre à emanew

23

blondin777, le 8 fév 2007 à 11:36:08

Post<15> ok j'avais pas fais gaffe, je me suis levé trop tôt ce matin;-)

En plus j'ai fais une belle bourde. Et sans boire.

Du coup, jvais allé boire, qui sait, ca va peut être m'éclaircir les idées...;-)

Répondre à blondin777

24

emanew, le 8 fév 2007 à 11:45:06

Tu remarqueras que je n'en ai pas rajouté :-)
(Cela dit je trouve que c'est un peu le problème avec ce système de discussion où tu peux rajouter un message plus récent plus haut dans la page, on risque de passer à côté... Tu vois je te trouve des excuses ;-)...)
@ la prochaine !

Répondre à emanew

25

blondin777, le 8 fév 2007 à 11:46:49

Ta bonté te perdras...;-)

Répondre à blondin777

27

blondin777, le 8 fév 2007 à 12:51:24

Emanew est en vadrouille apparament.

Je vais essayé de te guider.

Clique sur ce lien et telecharge le fichier

http://dougknox.com/xp/fileassoc/folder_reg.zip

une fois que tu as téléchargé le .zip, clique avec le bouton droit et sélectionne "Extraire", pour obtenir un fichier nommé folder_reg.reg (le .zip contient le fichier) ; débrouille-toi pour l'enregistrer quelque part où tu sauras le retrouver ;

Répondre à blondin777

28

Carolina, le 8 fév 2007 à 19:49:49

Hola blondin777 j'ai fait, comme tu m'a indiqué, mais ça marche pas, je crois que mon problème est compliqué.

t'as une autre idée!!

Merci

Carolina

Répondre à Carolina

29

Carolina, le 8 fév 2007 à 20:55:34

Blondin777 je voulais te dire le problème a commence depuis que on a telecharger des new icons sur http://interfacelift.com/

.....et depuis voilà le bordel

merci pour ton aidée : - )

carolina

Répondre à Carolina

30

blondin777, le 8 fév 2007 à 21:57:19

Refais la même manip' .

Clique sur ce lien et telecharge maintenant ce fichier:

http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_exe_fix.zip

une fois que tu as téléchargé le .zip, clique avec le bouton droit et sélectionne "Extraire", pour obtenir un fichier nommé folder_reg.reg (le .zip contient le fichier) ; débrouille-toi pour l'enregistrer quelque part où tu sauras le retrouver ;

Répondre à blondin777

31

emanew, le 8 fév 2007 à 22:34:04

Il manque le copyright :-)...
Carolina je suis de retour, mais bon j'aurais besoin de savoir où tu en es.
J'ai posté 2 fois hier soir (posts 15 & 20) : qu'est-ce que tu as essayé exactement ? Qu'est-ce qui te reste comme problèmes ?
Reposte en espagnol comme hier, et explique-moi tout précisément.
Je te réponds dès que je peux, je vais et viens :-).

Répondre à emanew

34

Carolina, le 9 fév 2007 à 12:56:32

Hola mi problema sigue siendo el mismo, intente como lo dices en el posts 20 pero no encontre ,

dit-moi comme je trouve le lien avec toutes les associations de fichiers, pour restaure les dossiers comment tu dis sur ton posts 20 .

le problème a commence quand on a telecharger des new icons sur http://interfacelift.com/

ça mise le bordel sur mon ordi

gracias por tu ayuda : - )

carolina

Répondre à Carolina

35

emanew, le 9 fév 2007 à 19:03:40

Carolina je t'en supplie j'ai besoin de plus de détails !!!
Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas t'aider, là tu me répètes seulement ce que tu as déjà dit à blondin... Tout ce que tu as posté je l'ai déjà lu ! J'ai besoin que tu répondes à mes questions !
Je vais devoir reprendre depuis le début...
Réponds-moi point par point et précisément por favor hijita !!

1) pour vérifier : le tout 1er pb (celui des fichiers .exe) c'était bien que tu ne pouvais plus ouvrir les fichiers .exe en double-cliquant dessus ? (Si / No)

2) ce problème a-t-il disparu ? (Si / No)

3) si oui, comment as-tu fait pour le résoudre ? Quelle manipulation as-tu effectuée ? La mienne (post 2) ou celle de blondin (post 11) ? J'ai absolument besoin de savoir ça !!!

4) ton seul problème restant est-il celui des dossiers qui ne s'ouvrent pas dans la même fenêtre (celui que tu m'expliques au post numéro 14) ? (Si / No)

5) qu'est-ce que tu as fait exactement pour tenter de le résoudre ? As -tu oui ou non tenté ce que je t'explique dans le post 15 ? (Si / No)

6) enfin, as-tu réussi à télécharger et à installer le fichier folder_reg.reg (voir post 20) ? (Si / No)

Voilà, une fois que tu m'auras répondu précisément je te jure qu'on aura une chance d'avancer.
Explique-moi tout ça, en espagnol tu peux y aller.
Hasta lueguito j'espère !

Répondre à emanew

36

blondin777, le 9 fév 2007 à 19:30:38

Houuu! J'ai bien fait de me tirer. Ca commence à chauffer içi;-) Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

37

Carolina, le 11 fév 2007 à 21:28:26

Salut Emanew

Désolé si j'ai n'est pas claire,
1) c'est Oui

2) Oui il a disparu

3)grace à ton post 2

4) Oui, c'est ça mon problème

5) oui, ton post 15 je l'ai apliqué.

6) oui je l'ai intaller sur mon bureau, mais ça ne marche toujours pas les fenêtre.

: ) Carolina

Répondre à Carolina

38

emanew, le 11 fév 2007 à 22:13:41

Hola Carolina !
Je suis content d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu avais abandonné le topic ;-).
Merci pour tes réponses, maintenant je sais tout ce que je voulais savoir.
Juste un truc : dans le 6) tu dis "oui je l'ai installé sur le bureau", est-ce que tu as simplement téléchargé le fichier folder_reg.reg, ou est-ce que tu l'as bien installé en double-cliquant dessus, comme tu l'avais fait pour les fichiers .exe en suivant le post 2 (puisque tu me dis que tu as réussi à le faire) ?
Si tu as bien installé le fichier, alors pour l'instant je ne peux rien te dire de plus. Je suis en train de chercher où ça peut se situer dans la base de registre mais je ne suis pas expert en la matière.
Mes conseils dans l'immédiat : ouvrir un autre topic, intitulé "restaurer l'ouverture des dossiers dans une fenêtre unique" ou quelque chose dans le genre, ou alors utiliser la restauration système de windows, puisqu'après tout au début c'est ce que tu voulais faire, si je ne m'abuse ?
Je reposte si j'ai quelque chose...
Hasta luego :-)

Edit : sous toutes réserves, tu peux tenter un dernier truc, qui ne pourra pas faire de mal à ton ordi de toute façon : toujours dans le lien http://dougknox.com/xp/file_assoc.htm, télécharge et installe le "Directory Extension Fix", et retente ce que je t'indique dans le post 15. Je te préviens tout de même, je ne suis pas sûr de moi à 100% sur ce coup-là.
Tiens-moi au courant !

Edit n°2 : en fait je commence à penser (d'après ce que je lis ici et là) que ça a peut-être une chance de marcher...
Il faut que tu essaies pour qu'on sache si c'était là qu'il fallait chercher. Dimelo...

Répondre à emanew

32

emanew, le 8 fév 2007 à 22:44:28

Hé mon p'tit blondin juste un truc : pourquoi tu voulais lui faire retélécharger la restauration des .exe (dans ton dernier post) ?
J'ai bien reparcouru le topic, et de ce côté-là elle a plus de problème, non ?
Est-ce une erreur de copier-coller, ou y a un truc que j'ai loupé ?

Répondre à emanew

33

blondin777, le 9 fév 2007 à 09:24:02

J'ai pas eu l'impression que son problême était résolu moi.

Mais bon, tu sais quoi, je vais te laisser complètement la main. Il vaut mieux qu'elle n'ai qu'un seul interlocuteur, et de preference, un qui connait trés bien l'espagnol. A l'évidence, tu maitrise bien mieux que moi.

Par contre, je te demanderais juste, si ça ne t'ennuies pas de m'envoyer un MP pour me dire si le problème a été résolu et si oui, comment.

A+

PS: Désolé pour le copyright. Effectué au post<27> mais oublié au post <30>. Mais je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur;-)

A la prochaine Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

39

emanew, le 22 fév 2007 à 11:07:29

Carolina, je poste une toute dernière fois car tu n'as jamais répondu à mon dernier post (numéro 38), dans lequel je tentais de t'aider.
Quand quelqu'un donne tout un tas de conseils à quelqu'un d'autre, la seule chose qu'il attende en retour c'est une réponse pour savoir si ça a marché ou pas, ou l'autre a finalement renoncé à résoudre son problème.
Mais j'imagine que je parle un peu dans le vide vu que si ça se trouve tu ne suis même plus ce topic.
Dans le cas contraire, STP dis-moi si les dernières manips que je t'avais indiquées ont été efficaces.
Hasta je sais pas quand :(.

Répondre à emanew

40

Carolina, le 28 fév 2007 à 12:50:54

Bonjour Emanew

Desolé!!!! je suis vraiment desolé... je suis parti pour quelque jours mais je suis là, j'ai tout fais comme tu m'a indiqué, le fichier bien installé mais mon problème reste identique.

j'ai aussi essayé en téléchargeant le Directory Extension Fix puis en installant et j'ai bien suivie tes intructions du post 15 mais le problème il est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire!!!!!

Merci pour tout

Carolina

Répondre à Carolina

41

kenitax, le 28 fév 2007 à 14:37:42

Salut,

En tout cas, tous ces topics, même s'il ne t'ont pas permis de résoudre tous tes problèmes, t'auront au moins fait faire des progrès en français...

Il sufit de comparer tes premiers messages avec le dernier. Bravo ! :-)

Sinon pour ton problème, cela ressemble à un bug de Windows. Il faudrait changer la base de registres. Il existe un patch que tu peux télécharger ici :
http://windowsxp.mvps.org/reg/samefolderwindow.reg
Une fois la fenêtre ouverte tu cliques sur Fichier et Enregistrer.
Ensuite tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis l'option 'Fusionner'.
En espérant que ça puisse t'aider.

Répondre à kenitax

42

emanew, le 28 fév 2007 à 19:31:12

Hola Carolina, je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles :-).
Le lien que t'a indiqué kenitax a l'air pas mal du tout à en juger par l'intitulé de la page web à laquelle il mène :

"Windows Registry Editor Version 5.00

;Created on : Jan 21, 2006
;Revised on : June 18, 2006
;Description : Opens each drive / folder in the same window"

Suis à la lettre ses indications et dis-nous si ça a marché.
Je le sens bien ce patch :-).
Hasta lueguito cette fois ?

[PS : c'est vrai ce que dit kenitax, tu as l'air d'avoir progressé en français... mais moi je regrette que tu n'aies pas plus souvent posté en espagnol, ça me plaisait bien de pouvoir te lire dans le texte :-)]

Répondre à emanew

43

mick, le 19 fév 2008 à 04:19:52

Merci blondin pour le restoexe.reg ça m'a depanné

Répondre à mick