Bug GTA : hot coffee v2

Fermé
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 7 févr. 2007 à 16:36
 Apprenti Gamer - 30 sept. 2012 à 21:15
Salut, j'ai telechargé le mod hot coffee v2 pour GTA San Andreas
malheureusement j ai un petit probleme, quand je fini la mission pour "ma" copine et que j accepte sa proposition un ecran noir apparait :s
Merci d'avance pours vos reponses.

18 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 01:00
On peut le trouver sur :

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php

Ou encore sur :

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

Si vous aver la version 2.00 et que vous soueter modifier votre jeux ( instalelr mod , arms , caisse etc .. et jouer online ) instalelr se patch sinon c pas la peine :p

Miky tu serai pas du forum splinter cell ? ^^
3
[quote="nabster"]Si vous aver la version 2.00 et que vous soueter modifier votre jeux ( instalelr mod , arms , caisse etc .. et jouer online ) instalelr se patch sinon c pas la peine :p "[/quote]

Merci, je n'avais lu cette info nulle part
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 14:59
A bah voila le probleme ^^ pacth ton jeux en 1.0 tu verra sa ira beaucoup mieux .
2
Slt! Mais on peut le trouver où ce patch 1.0?
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 11:50
Tu a quoi comme carte graphique et a tu suivi les indication s d'installation ?
1
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
12 févr. 2007 à 14:02
Ma carte graphique c'est une rodeon je sais plus trop quoi mais sa ne viens pas de la, sa marche avec des jeux beaucoup plus ressent
et oui j ai suivi les indication.
Sinon le jeu a été acheté recement il doit surement y avoir le patch no more hot coffee dedan mais j ai telechargé le mod hot coffee 2.1 qui passe ça normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
J'ai le même problème, mais moi, j'ai un bon ordinateur, donc spa la carte graphique qui manque.
Le jeu, je l'ai acheté en version 2.00 ( jcrois que c'est normal ), jl'ai patché en 1.00, puis en 1.01.
En plus de ça j'ai GTA SA MP mais jpense pas que ça influe.
Bon maintenant, quand je fais tout ce qu'il faut faire, ce qui n'est pas dur du tout : copier, coller (y)
Bah écran noir au moment d'aller prendre le café .... why ?
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 20:53
Aisse que tu a bien démarrer une nouvelle partie ?
0
salut tout le monde voila si je télécharge hot coffee je voudré savoir dans kelle dossier faudré il le maitrez merci pour me donnai votre réponsse
0
lichemachate
19 août 2011 à 09:30
dans le dossier data/script de ton jeux et tu remplace le fichier main.scm par lui du mod.

Lichemachate
0
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
7 févr. 2007 à 21:31
Oui j'ai fais une nouvelle partie, dés le debut je suis parti voir la fille tout marchait a merveille jusqu a l invitation... et la ecran noir (alt+tab)
0
Ah merci je l'essaierai !

Et non Nabster je suis pas du forum Splinter Cell mais j'étais le Mike des forums SW il y a quelques années !
0
jaime sa
0
c koi le code hot coffee et ki peux me le donner
0
Alors, hot coffee est un patch pas un cheat, et il marche kavec la première version de san andreas (introuvable en cd).
Alors le mieux est encore de télécharger le jeu entier sur la mule, y a un fichier style "gta san andreas+ hot coffee+no cd crack", cfait 3.6Go ms à ma connaissance c la seule manière de l'obtenir de nos jours... vala gros malin
0
comment fé ton pour installer le cheat hot caffee car moi je lé télécharger , je linstall com il dit mé sa marche pas, pourtan je fé une nouvelle parti tout et tout mé quand je me met sur licone rouge écran noir, pour tan chui en 1.0 ^^
0
On connai po ton language ! parle normal ! ! ! ! !
0
c sur kel consol ke sa marche se pacthe svp
0
thibaultdu66 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
12 juil. 2008 à 16:44
Bah ...j'sais pas ! Ptet bizen que ton ordi n'est pas pervers ;)
0
c pa compliké d'installé un patch ou une vehicule ... yen a ki pose des kestio tro idiote
0
moi g intalé des voiture aver imgtool et qan le lance le jeux et la partie 47 seconde plus tard sa bloc et je suis obliger d'apuillé sur le bouton
0
mafia--59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 21:55
jai un probléme sur gta andreas
0
c koi ton blem ? explik le et apré on poura ptet t'aidé !!!!!
0
a
a
                
-2
kelkin peut me dire comment faire pour telecharger gta san andreas hot coffree svp
0
Apprenti Gamer
30 sept. 2012 à 21:15
J'ai un Problème avec ce mode
J'arrive prendre un café avec La première compagne et là écran noir
Je sais pas lequel patch j'ai et j'ai suivi les instructions J'ai le mode hot coffee v2
Je comprends pas comment ça marche si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiement sympat de votre part ^^
0