Bonjour à tous,
J'administre un réseau d'une dizaine de pc (xp et win 2000) et un serveur (win 2000 serveur), dernièrement un transporteur nous a mis à disposition un autre pc pour la gestion de nos expéditions.
J'ai connectez le pc au réseau car le logiciel d'expédition à besoin d'internet, mais sans le relié au domaine et je ne souhaite pas le faire, car ce pc ne m'appartient pas et je ne pense pas pouvoir le faire car il est bridé.
Du coup dans les favoris réseau je vois mon nom de domaine avec les 10pc et cet ordinateur dans un workgroup.
Mon problème c'est que je souhaite pourvoir imprimer depuis cet ordi sur une imprimante faisant partie du domaine...et la je bloque.
J'ai réussit à installer l'imprimante sans problème, tout de suite après, j'ai pu imprimer puisque j’étais logger en administrateur au moment de l'installation, mais après reboot de la machine l'imprimante apparait hors connexion.
J'ai créé ce pc sur le serveur et je l'ai autorisé au niveau de l’imprimante...sans résultat.
J'espère avoir décrit clairement mon problème et je vous remercie d'avance de vos réponses.
Configuration: -SERVEUR : win 2000 serveur
-PC : win XP et win 2000