Téléchargé des chansons sur mon Samsung Galaxy S2.

Résolu/Fermé
HikaruChanx3 - 28 nov. 2012 à 17:21
HikaruChanx3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 28 nov. 2012 à 18:58
Yosh tout le monde ! :3
Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà téléchargé les chansons sur mon ordinateur, de ce côté tout va bien. Mais quand je branche mon téléphone avec le câble USB sur mon ordinateur RIEN ne se passe. ( Bon, ça m'a bien téléchargé quelque chose, mais je n'en voit pas l'utilité. )
Merci d'avance. :') ~
A voir également:

1 réponse

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
28 nov. 2012 à 17:38
Bonsoir
Sur Galaxy S2

Aller dans Paramètres (icone Engrenage)
Cliquez sur "Sans fil et réseaux"
Cliquer sur "Utilitaire usb"
Cliquer sur "Connecter le stockage au pc"
Brancher le cable Usb a ce moment la comme l'indique l'affichage du mobile
L'affichage indique USB Branché + un peu de blabla en dessous
Cliquer sur la nouvelle boite "Connecter le stockage UsB"
Le mobile est désormais connecté en mode usb
La carte SD et la mémoire de 16Go du mobile sont accessible via le poste de travail.
!!! Lors de la copie de fichiers vers la carte SD ou la memoire du mobile,il faut penser a laisser la fenetre ouverte (surtout celle du mobile ou carte SD),sou peine de stopper la copie.

Pour débrancher, éjecter le péripherique via l'icone barre des taches (Même méthode que pr enlever une cle usb), a l'issue cliquer sur "Deconnecter le stockage du pc" sur le mobile.
Débrancher le cable Usb.

Les nouveaux fichiers sont sur votre mobile.
2
HikaruChanx3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
Modifié par HikaruChanx3 le 28/11/2012 à 18:59
Merci beaucoup ! ~
0