Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

Résolu/Fermé
vanny76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 16:38
 rollet - 26 mars 2020 à 11:57
Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de fonctionner. Cela faisait environ 3 mois que je ne l'avais pas utiliser a cause d'un déménagement et je n'ai pas le souvenir qu'il y'est un verouillage de clasier(enfin un verouillage ecran). Je suis très ennuyer car je ne peux donc pas utiliser ma tablette. Merci pour votre aide, si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésiter pas me poser des questions.

merci d'avance

vanny76



6 réponses

thesupermarmotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 1
18 juil. 2013 à 12:28
LA BONNE SOLUTION AU PB D'ECRAN TACTILE INACTIF :

C'est un pb d'electricité statique qu'il faut décharger

Tablette allumée : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à que l'ecran devienne noir et là ne pas lacher le bouton pendant encore 15 sec

Lacher le bouton puis rappuyer dessus pour allumer la tablette : ca fonctionne de nouveau !

Amusez vous bien ...
151
Bluffant, je comprend pas pourquoi ça remarche mais ca le fait :)
0
trappes78000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 20:51
You are the super Bricoleur 2014, Votre solution ma aidé a faire revenir la joie au petits
Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Plein de santééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Plain d'argenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
A vous et a toute et tous les membres et qui travail a comment ça marche
0