Signaler

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet [Résolu]

Posez votre question vanny76 1Messages postés mercredi 28 novembre 2012Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:53
Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de fonctionner. Cela faisait environ 3 mois que je ne l'avais pas utiliser a cause d'un déménagement et je n'ai pas le souvenir qu'il y'est un verouillage de clasier(enfin un verouillage ecran). Je suis très ennuyer car je ne peux donc pas utiliser ma tablette. Merci pour votre aide, si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésiter pas me poser des questions.

merci d'avance

vanny76
Afficher la suite 
Utile
+55
moins plus
LA BONNE SOLUTION AU PB D'ECRAN TACTILE INACTIF :

C'est un pb d'electricité statique qu'il faut décharger

Tablette allumée : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à que l'ecran devienne noir et là ne pas lacher le bouton pendant encore 15 sec

Lacher le bouton puis rappuyer dessus pour allumer la tablette : ca fonctionne de nouveau !

Amusez vous bien ...
math- 2 mai 2015 à 00:21
Salut,ma tablette a l'écran pas casser a l'extérieur mais on vois des fissure sous l'écran et une partie de l'écran est noir suit a une petit charge(poid) posé dessus. Merci de votre aide
Répondre
lupin- 7 juin 2015 à 20:35
merci pour les renseignements
Répondre
lupin- 7 juin 2015 à 20:35
ça ma bien aider
Répondre
Lalylou- 13 mai 2016 à 22:47
Trop cool, merci beaucoup. Le post est vieux mais encore très utile. Après 2h de blocage, ça m'a beaucoup aidé
Répondre
Ines- 25 juil. 2016 à 19:05
Ça marche même son truc
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+19
moins plus
Bonjour

Vous devez éteindre complètement votre tablette (Archos) une fois qu'elle est éteinte vous restez appuyé sur le bouton VOL- et POWER pendant une seconde. Après quelques secondes d'attente un menu blanc s'affiche.

En utilisant le bouton VOL- vous descendez (ce n'est pas tactile et c'est fait exprès) en utilisant le bouton VOL+ vous montez et bouton POWER pour sélectionner.

Vous faites ensuite (à l'aide des 3 bouton) REPAIR SYSTEM (c'est en anglais) après vous faites FORCE TOUCHCREEN CALIBRATION et séléctionnez OK

Vous attendez puis vous faites REBOOT votre tablette se rallume et marche a merveille
didanim- 17 janv. 2016 à 11:31
bonjour, c'est en japonais...
Répondre
Rod- 11 juin 2016 à 17:06
C'est en chinois ou japonais rien en anglais
Répondre
wellan- 13 juin 2016 à 10:27
Je n'ai pas l'option "repair system"
Répondre
Siham- 1 déc. 2016 à 18:53
Il ny a pas de menu blanc quand jappui sur VOL- et On/off .Dites moi comment faire exactement svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+17
moins plus
elle ne s'allume plus du tout maintenant alors que je l'ai recharger completement! :( je sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp !! merci d'avance
Hurcel- 31 juil. 2016 à 17:11
Jette là elle est hsg
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 21:39
(T'aurais quand même pu prendre un autre pseudo... --')
Répondre
girldu254- 8 janv. 2014 à 21:01
Si on n'a pas de prise USB dessus ? Comment faire ?
Répondre
girldu254- 8 janv. 2014 à 21:01
Moi, enfaite je l'allume, y'a le symbole du cadenas a deplacer, mais elle reagit pas au contact tactilr
Répondre
girldu254- 8 janv. 2014 à 21:02
aidez moi svp :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
non elle ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi car elle n'a reçu aucun choque et elle fonctionnais très bien avant!
fanny- 29 avril 2013 à 12:48
j'ai un problemme avec ma tablette . j'ai l'impression u'elle est bloqué et je ne sais pas quoi faire
Répondre
catou- 7 nov. 2013 à 15:36
Moi ma tablette marche mais le problème c'est que le tactile sur la ligne du haut ne marche plus . C'est un problème pour certaines applications que je plus faire .
Répondre
moh- 7 déc. 2013 à 11:43
bnj voila j'ai une tablette samsung modal c3100 voila le probleme et que quand je l'allume et que je dois faire glisser mon dois sur l'écran pour la débloque elle ce débloque pas ensuit elle
ci quelqu'un a une idée et merci d'avance
Répondre
Flora777 4Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 5 mars 2014 Dernière intervention - 5 mars 2014 à 15:11
Bonjour, le meme probleme se présente aujourd'hui pour moi !!! Je ne peut plus utiliser l ecran tactile de ma tablette. Cependant quand je branche le chargeur la tablette marque bien que elle est en charge et l ecran est toujours allumé et la tablette change toujours l heure, ce n'est que l'écran qui ne marche plus donc je ne peut plus rien faire !!! Svp aidez moi !!!! merci d avance
Répondre
dx)92- 26 juil. 2015 à 14:00
Bonjour j'ai une tablette danew et depuis que j'ai changer l'écran avec un écran compatible sa bug sa clic de partout aidez mois svp merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonsoir,

Il fonctionne mal, ou pas du tout ?

Essaye de le calibrer, si tu peut y accéder à l'aide de l'écran tactile, bien sûr.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
je l ai fait,mais rien.... j ai meme tout bloqué, plus rien!!!!!
sic!!!!
help!!!!!
j ai essayé de rallumer en appuyant longtemps sur le bouchon marche arret....
rien....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !