Trop de processus en cours !!!

Fermé
Virussousprocessus - Modifié par Virussousprocessus le 28/11/2012 à 14:39
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 2 juil. 2014 à 09:08
Bonjour,

C'est mon 1er post ici =)

Je sollicite votre aide pour "nettoyer" mon PC qui tourne actuellement avec 92 processus en cours !!! Je n'y connais pas grand chose en informatique mais il me semble que c'est bien trop important, et comme vous vous en douterez mon ordi rame...

Ca sent le virus à plein nez, non ? Avaast ne détecte rien et le nettoyage Ccleaner n'y change pas grand chose non plus.

I need your help !!

Pour info, Processus : 91, UC utilisée : 85 % et Mémoire physique : 52 % ......

Merci d'avance.

Voici la liste des processus :

alg.exe
AppleMobileDeviceService.exe
ARCGIS.EXE
armsvc.exe
audiodg.exe
AvastSvc.exe
AvastUI.exe
chrome.exe
chrome.exe
chrome.exe
chrome.exe
csrss.exe
csrss.exe
daemonu.exe
dwm.exe
ehmsas.exe
ehtray.exe
explorer.exe
HPHC_Service.exe
HPKBDAPP.exe
HpqToaster.exe
hpqWmiEx.exe
HPWAMain.exe
IAAnotif.exe
IAANTmon.exe
jusched.exe
lmgrd.exe
lmgrd.exe
lsass.exe
lsm.exe
LSSrvc.exe
mDNSResponder.exe
mobysync.exe
MSASCui.exe
notepad.exe
nvtray.exe
nvvsvc.exe
nvvscv.exe
nvxdsync.exe
Processus inactif du système
QLBCTRL.exe
QPCapSvc.exe
QPService.exe
RichVideo.exe
RtHDVCpl.exe
SeaPort.exe
SearchIndexer.exe
services.exe
sidebar.exe
SLsvc.exe
sm56hlpr.exe
smss.exe
spnsrvnt.exe
spoolsv.exe
SpotifyWebHelper.exe
svchost.exe ( x 16 !!)
SweetIM.exe
SweetPacksUpdateManager.exe
SynTPEnh.exe
SynTPHelper.exe
System
taskeng.exe
taskeng.exe
taskeng.exe
taskmgr.exe
unsecapp.exe
WiFiMsg.exe
wininit.exe
winlogon.exe
WLIDSVC.EXE
WLIDSVCM.EXE
WminPrvSE.exe
wmpnetwk.exe
wmpnscfg.exe

3 réponses

visurssousprocessus
2 déc. 2012 à 20:57
Personne ?! :-/
0
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33