Comment faire des montage avec photo shop

Fermé
Damestoy - 7 févr. 2007 à 15:20
 imane el harti - 17 déc. 2011 à 22:47
salut a tous

je ne sais pas comment il faut faire pour faire des montages de photos
pourriez vous me renseigner
voici les site que j'ai sur mon ordi: photo philtre
picasa 2
paint
merci d'avance j'espere avoir de vos reponse tres bientot



léa
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 15:49
Salut
Si tu n'as jamais fait de montages photo, je te conseille de rechercher sur google (taper tuto picassa) afin de faire des exercices qui t'aideront à prendre le logiciel en main. tuto = tutoriel = aide en image.
Crois-moi, c'est la seule solution : t'apprendre seule.

Moi je te conseillerais plus d'apprendre avec photofiltre, qui offre bien plus de possibilités et de tutos d'aide.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+photofiltre&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
1
Plokool Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 févr. 2007 à 17:31
Bonjour,

je ne sais pas vraiment quoi répondre. Pourrait tu être plus clair sur ta demande. Quel genre de montage...

Merci
0
expliquez plus clairement... :s
0
Pas croyable...

Tapez au choix: tutoriel (in french), tutorial (in english), tutoriaux (en marsiens), tuto (en tit con de la balle) + nom du logiciel.

où?

Sur le site totallement inconnu: Google (un tit nouveau qui se la pète grave dans la recherche) ;-)
0
CanadianLover42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:12
Pour faire des montages photo il y a windows movie maker ou muvee imple d'utilisation tous les deux movie maker c'est toi qui fait ton montage mais muvee tu as juste à mettre les photos et c'est lui qui monte !

la femme est parfaite... il n'y a que face à un pc qu'elle perd son sang froid...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien savoir comment on fait pour un montage photo, c'est à dire avec la foto d'un enfant de trois ans lui ajouter un e tenue de petit lapin ou autre , un autre exemple.

Un couple d'ami les superposer sur une photo qui puisse donner l'impression qu'ils sont ailleurs.................

Jespere que vous me comprenez et surtout le sens de mes questions .

Merci beaucoup je ne suis pas une pro de l'ordi j'ai 50 ans mais je me débrouille .

Par contre je me suis déjà fait des montages vidéos avec micro application de luxe 2007 avec transitions musiques et effets divers c'est long mais le résultat est la .Il faut beaucoup de patience .

Donc si moi à mon age je le fait , d'autre doivent y arriver.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et surtout beaucoup de patience .....
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 févr. 2008 à 11:59
bonjour
regardez ici : https://www.photoshoplus.fr/
il y a un sacré paquet de tutos !
@+
b g
0
emirdaglim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 14:17
Salut Léà,

Tu peux fair des montage avec adobe photoshop.
adobe photoshop c'est plus facile Que Picasa est paint.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 avril 2009 à 15:44
Tu peux fair des montage avec adobe photoshop.
adobe photoshop c'est plus facile Que Picasa et paint.

heu je rêve ... ou tu dois avoir fumé quelque chose ????
0
comment faire des foto chopes ?
0