Rechercher : dans
Par :

[XP] Application défaillante ati2evxx.exe

Dernière réponse le 7 fév 2007 à 17:13:29 lgdydy77, le 7 fév 2007 à 15:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le message suivant sur mon pc

Application défaillante ati2evxx.exe, version 6.14.10.4117, module défaillant ati2evxx.exe, version 6.14.10.4117, adresse de défaillance 0x0002822b.

et aussi

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur ANGE\Laurent alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

qui peut m'aider S.V.P

Par avance Merci
Laurent

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [XP] Application défaillante ati2evxx.exe » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Ati2evxx - ati2evxx.exe Voirati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques...

1

grod0026, le 7 fév 2007 à 17:13:29

Bonjour,
en reponse a ta question
http://www.generation-nt.com/processus/ati-external-event-ut­ility-exe-module/8/
et
sur comment ca marche
ati2evxx exe
a bientot

Répondre à grod0026