rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Clé USB ] compatible avec windows 98

Posté par cb2_2, le mercredi 7 février 2007 à 15:01:44
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé usb. Comment et où se procurer une clé usb qui ait des drivers d'installation pour windows 98 ?
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Cordialement,
cb2_2
Configuration: Windows 98
Répondre à cb2_2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karolus, le mercredi 7 février 2007 à 16:26:44
il me semble que l'usb ne marche pas avec win98 , sauf avec la deuxieme edition
Répondre à karolus

2

karolus, le mercredi 7 février 2007 à 16:30:41
je t'ai peut etre repondu trop vite regarde sur : http://www.touslesdrivers.com/
Répondre à karolus

3

papo, le lundi 26 mai 2008 à 19:03:53
je recherche une clé usb compatible avec windows 98 "j'ai internet" merci pour réponse
Répondre à papo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Clé USB ] compatible avec windows 98 »