Rechercher : dans
Par :

Sphinx à télécharger version complète

titia76, le 7 fév 2007 à 14:41:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la version d'évaluation mais on peut seulement enregistrer que 6 questions.

Si vous pouvez m'aider à trouver ce téléchargement; contactez-moi

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sphinx à télécharger version complète » dans :
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner

1

BmV, le 7 fév 2007 à 15:24:59
  • +1

Salut.

Sphinx complet n'est pas gratuit ; pour le reste, le mieux semble être de traiter à partir de cette page.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

titia76, le 7 fév 2007 à 15:43:54

Il est possible de le télécharger gratuitement, je pense, par exemple si quelqu'un possède le logiciel de me le transférer par mail.
Le lien que tu m'as proposé ne m'intéresse pas car c'est payant.
Cette étude de marché est nécessaire pour moi car je souhaite créer une entreprise. Mais actuellement, financièrement je ne peux pas l'acheter.

merci tout de meme

4

rimka76, le 21 fév 2007 à 11:21:39

Salu titia, en fait moi j ai le meme problem k toi, j' en ai k la version d 'évaluation , et si tu veux on peu l acheter tt les deux et on l utilise, ya une promation pour les étudiants a 45E, si ta trouvé autre solution contact moi stp et merci

3

BmV, le 7 fév 2007 à 16:11:01
  • +2

"si quelqu'un possède le logiciel de me le transférer par mail. " : on avait bien cru comprendre un truc dans ce style, mais ça, ça s'appelle simplement du piratage ...
On fait pas ça ici ... désolé pour toi.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

VINCENT, le 10 mai 2007 à 01:12:24
  • +1

Bonsoir,

Je viens de créer une société d'étude de marché " Avenir-focus " je souhaite développer le quanti, j'aurais besoin de renseignements, pouvez vous me contacter au 0877 811 081.

Cordialement,
Lambert

6

dess, le 1 jun 2007 à 14:47:29
  • +1

ce cite a l'air simple et complet j'adore