Rechercher : dans
Par :

Executer un programme ada sous cygwin

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 12:00:10 jsebaa, le 7 fév 2007 à 14:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à éxecuter un programme écrit en ada sous windows. Je precise que mon programme s'execute deja tres bien sous unix.
Donc apres quelques efforts j'arrive à compiler mon projet avec cygwin puis quand je lance mon executable ca me renvoie l erreur suivante :

"cannot execute binary file"

Est ce que quelqu un a deja ete onfronte à ce probleme??
Sachant que : -j'ai compile mon projet sous cygwin sans probleme
-mon programme tourne deja sous unix

Merci.

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Executer un programme ada sous cygwin » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...

1

Fathilde, le 13 mai 2009 à 12:00:10

Moi j'ai le même probléme mais en sens inverse....a tu eu des reponses??

Merci beaucoup

Répondre à Fathilde