|
|
|
|
Bonjour !
Voilà je viens de passer à Vista Business. À mon école, y a un réseau WiFi mais j'arrive pas à m'y connecter (et selon le responsable, c'est mon problème pas le sien).
Sous XP, fallait download des certificats et ensuite suffisait de se connecter. Là j'ai les certifs, mais il refuse quand même la connection.
Une idée ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, décidément ça devient un problème universel. J'ai fait une mise à jour vers Vista Home Premium et je tombe dans le même problème, alors que sous XP j'étais tranquille. je ne comprends pas que Vista puisse repérer la borne wifi sans pour autant permettre de surfer. Personne n'aurait de réponse? |
Nous avions diagnostiqué le même problème dans mon école.
|
Même problème.
|
Bonsoir
|
Voila dans le cas ou aprés plusieures manipe ça fanctionne pas
|
MR BALULOO EN FAITE les topo les image différe de chaque produits si vous voulez des detailles plus précise
|
D'accord trés bien mais peut tu me parler du souci exactement
|
Bonjour !
|
Bonjour à tous,
|
Tu as raison a çe propos la //2 gestionnaires wifi ça crée des déconnexion // mais mode wpa // ça parcontre j'aime pas trop // car si un des éléments perd l'association // impossible de recrée //faut accéder a la page de configuration du routeur puis remmettre en wep // mais si tu as personaliser le cryptage wpa // la ça passe sans remmettre en wep //mais c'est vrai que pour la plupart de mes chér clients je les fait basculer en wep // liveboxe // si tu as plus d'info sur çe cryptage wpa ça mintréssrai car j'avoue que çe mode la je le métrise peu tjr obliger de le virer /
|
Bonjour,
|