| [Neuf box] et CPL par marainne |
mercredi 7 février 2007 à 14:09:17 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
il te faut la neuf box 4
|
Bonjour, tu n peut pas faire un groupe cpl incluant la télé ! etant donné que le port ethernet tv de la neuf box diffuse seulement un flux tv et non un flux tv + internet !
donc en gros tu branche un boitier cpl derrière ta neuf box et l'autre boitier derrière ton pc , et grace au soft qui est livré avec tu utilise le meme mot de passe pour les deux ! ensuite pour la tv , tu branche un boitier cpl sur le port tv de ta neuf box, et un boitier cpl derrière ton decodeur, meme choses tu creer un mot de passe pour ses deux boitié la et le tour est jouer |
bonjour, donc si je comprend bien,pour installé de façon distante (via cpl) le décodeur tv et un pc de la neuf box4. il est impératif d'installé deux adaptateur cpl près de la neuf box (un sur un port ethernet standard(bleu) et un sur le port dédié tv (rouge), c'est cela ?
j'ai cru comprendre qu'il était possible de connecté un pc en plus du décodeur sur le port dedié tv (jaune)de la free box,ce n'est pas possible avec la neuf box?
|
j'ai 2 tele et souhaite profiter des programmes tv sur mes 2 postes qui a une solution viable... |
Bonjour,
Je veux installer internet par le biais de CPL car l'ordi est à l'étage sans prise de tel et j'ai peur que par le WIFI ça ne passe pas. Voilà je souhaite avoir l'ADLS en débit 512 K chez Neuf. Que faut il que j'achète comme boîtier Etc... On me propose le modem routeur neuf box, je suis obligé de le prendre ? Je n'ai donc pas besoin d'extension WIFI ni d'adaptateur USB. Que dois-je faire ? Merci. |
bonjour,j'ais installe mon pc a l'etage chez moi et pour avoir le net partous dans la maison le systeme cpl de neuf tel.a l'etage tous fonctionne bien mais au rdch impossible d'avoir une connection.j'ais un tableau electrique,proteger par 30milli a chaque etage ca peut influer sur le signal cpl???merci
|
Bj, j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir les 12Megas promi par neuf alors que je tourne seulement avec 3mégas avec ma nouvelle neufbox4. Ya't'il une solution? Merçi de votre réponse
|
| 21/04 15h01 | Connecter 2 PC en réseau + CPL sur neuf box | Réseaux | 21/04 15h01 | 0 |
| 13/04 23h52 | aide pour branchement cpl avec la neuf box | Réseaux | 13/04 23h52 | 0 |
| 10/04 13h02 | neuf box et CPL | Réseaux | 10/04 13h02 | 0 |
| 30/05 09h09 | ports neuf box warcraft 3 | Internet | 19/06 19h26 | 5 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gparted - Logiciel de partitionnement. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Open Source |