Signaler

AMD Radeon HD 7480D [Résolu]

Posez votre question Nicolariix 18Messages postés lundi 6 août 2012Date d'inscription 8 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:32
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un peu de design.
J'ai un budget serré de 550€.
Pour ce prix, pour l'instant le meilleur ordi que j'ai trouvé pour l'instant c'est celui-là :
http://h20386.www2.hp.com/FranceStor...=ABF&sel=PCDT&
- Le processeur à l'air très bon à 3,4 GHz ( AMD A4-5300 ).
- Le disque dur 1To et 7200 tours/mn , idéal pour les jeux.
- 4Go de Ram
- Carte Graphique AMD Radeon HD 7480D
J'aimerais savoir si la carte graphique AMD Radeon HD 7480D fait bien partie de la série HD700 ?
car d'après ce lien ACIII devrait marcher sur cet ordinateur, non ? http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...sins-creed-iii
Merci d'avance
Bonne soirée ;)
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Je sais que le sujet est déjà résolu, mais je tient à signaler ce point important :

le système Radeon HD 7480D n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique embarqué dans le processeur AMD A4-5300.

A ne pas confondre avec une VRAIE carte graphique, comme la Radeon HD 7850, dotée du GPU (Graphic Processor Unit) Pitcairn (et pas un IGP - Integrated Graphic Processor), et de 2Go de mémoire vive (GDDR5).
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour finir je ne l'ait pas pris.

J'ai fait monté mon ordinateur sur LDLC : j'ai choisi les pièces une par une en m'aidant sur le forum de canarpc.com

J'ai pris une AMD Radeon HD 7850 qui fait faire tourner ACIII en Ultra :)
toto- 29 juin 2016 à 12:20
peut on joué a cs go avec?
Répondre
Yohan- 23 sept. 2016 à 21:32
Bah bien sur, si on peut jouer à AC III, csgo passe tout seul OKLM
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut même si tu as peut-être trouvé un ordi .
Je te conseille et je conseille à tous les gamer de prendre cet ordi: http://www.rueducommerce.fr/...

Très bon processeur, très bonne carte-graphique,ect...

Pour résumer c'est un ordinateur de bureau suffisant pour un gamer. :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai résolu mon problème
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
est-ce que t'as carte graphique peut donner une excellente qualité au jeu par ex ACIII
dragosX9 14Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention - 9 avril 2013 à 21:12
j'ai un jeux comme batman arkham city où je dois juste réduire la qualité au minimal mais sinon sa marche bien
Répondre
dragosX9 14Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention - 10 avril 2013 à 15:54
sinon pour le jeux AC3 oui c'est une très bonne qualité graphique
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !