Morceau de musique avec movie maker

Résolu/Fermé
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 7 févr. 2007 à 12:43
 sylvain - 17 mai 2016 à 04:33
bonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere pouvoir changer au fil des photo merci de m aider
A voir également:

21 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
Modifié le 28 mai 2008 à 14:26
24
moi mon probleme c'est que je voudrais faire une video de musque avec mon groupe la musique est deja en mp3 comment ons fait pour sincroniser le video avec les parole de la musique avec movie maker
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 nov. 2008 à 23:40
Bonjour,

Il aurait été plus simple de créer ton propre fil: celui-ci commence à être vieux....

Movie Maker n'accepte pas tous les formats musicaux: uniquement le wave et le MP3 et encore certains (rares heureusement) ne passent pas. Pour mettre ta musique il faut aller dans Affichage et changer la coche Qui est devant Montage séquenciel pour avoir la Chronologie, c'est seulement quand tu es dans cette configuration: vidéo au dessus et audio dessous que ta musique sera réellement acceptée, le dernier morceau de musique à mettre doit être celui que tu veux au début de ta vidéo.
Pour ce qui est de a coupe des morceaux de musique et les mettre juste à longeur ou les mixer c'est vrai qu'il te faudra le faire avec Audacity que tu trouveras ici: https://sourceforge.net/projects/audacity/ et profites en pour télécharger le codec Lame sinon tu ne pourrais gérer le MP3 en sortie et le wave te ferait des fichiers énormes bien qu'à la limite tu pourrais les mettre en MP3 avec ça: (prends la version 11 les autres sont payantes) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html ou ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/free mp3 wma converter 34055077 avis opinions.php3 .

Luke.
22
Bonjour Luke,

Tout d'abord merci de tous vos conseils, cela m'a été d'une grande aide !

Seulement, après avoir installer VLC, Free MP3 et dBpoweramp, j'en reviens toujours au meme point, je n'arrive pas à convertir mon morceau (que j'ai fait sur Audacity) en Mp3 pour le mettre dans mon montage video de Movie Maker, pouvez-vous m'aider ?
0
je n'arrive pas a convertir une musique que j'ai importer d'un CD en format mp3 : elle est en format m4a . et elle ne passe pas sur windows movie maker .
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 mai 2012 à 14:35
Bonjour,

Tu mets ton bout de musique dans la moulinette et tu demandes de l'audio MP3: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ , Live Movie Maker ne reconnait que la Wave et le MP3...

Luke.
0
Et sur Internet ?
0
Aide moi stp Luke !!!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 déc. 2009 à 17:14
Bonjour,

Si ça te dérange pas trop tu expliques ton cas clairement et si possible dans un langage que les humains peuvent comprendre...

Luke.
6
bonjour
merci dem'avoir repondu mais sa ne veut pas marcher pourriez vous m'envoyez des musique qui vont avec merci
4
Hey,
j'ai crée une vidéo avec movie maker mais le problème c'est que quand je fait glisser la musique dans "audio/musique"et que je regarde la vidéo il n'y a pas de son pourtant quand j'ai fait clic droit et enlever muet il n'y avait toujours pas de son...donc s'il vous plait pouvez vous m'aider et m'expliquer ce que c'est votre histoire de couper les chansons???
merci d'avance!!!!
J.F.K
xD
0
fleurdelotus
12 janv. 2010 à 22:05
coucou, j'ai eu exactement le même pb. tous mes fichiers étaient pourtant en MP3 mais ça ne marchait tjs pas alors comme Windows Movie Maker accepte les formats WAVE ou MP3 je les ai convertis en WAVE et ça a tt de suite marché... ça fait plus d'1 an que tu as posté ton annonce donc je suppose que je ne t'aiderais pas trop mais je m'adresse à ceux ou celles qui galèrent toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
7 févr. 2007 à 13:35
Salut,
Il faut que tu cherche un logiciel qui permet de couper tes chansons. Ca ce trouve facilement. Le truc qu'il faut savoir c'est que ce genre de montage, ça prend du temps.
3
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 févr. 2007 à 15:21
merci mais justement ou le trouver,,
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38 > martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
7 févr. 2007 à 15:53
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17 > _goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
7 févr. 2007 à 16:26
ok merci
0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
21 déc. 2009 à 17:03
Moi je suis quand je coupe ma zic, sa me la met a 1m30 Help !
3
Bonjour à tous,
ca fait des heures que je parcours les forums, sans succés.
Ce thread me semble le + proche du soucis que je rencontre.
Mon soucis est le suivant.
J'ai fait fait un montage video, ajouté differents morceaux de musique (format WMA), lorsque je verifie mon montage, tout est nickel. Les transitions entre les morceaux impeccables (petite astuce, il suffit de faire glisser un morceau vers le morceau précedent pour avoir un enchainement parfait).
C'est ici que les ennuis commencent: lorsque je genere la video (quelquesoit le format), j'ai des morceaux qui sont tronqués et du coup des enormes blancs sur ma bande son (> 2 minutes).
Ca m'agace !!!
Je pense utiliser un autre outil pour concatener tous mes morceaux puis importer en un bloc unique sous WMM mais ça fait un peu ch...
Si vous avez une idée, merci d'avance

lpe
3
J'essaie de télecharger une musique qui est présentement sur mon lecteur windows media ,je pese sur (ajouter de la musique)ça m'ammene au bureau donc je vais dans mon lecteure je pese sur ma chanson et ça me dit que movies maker ne peut pas accepter ce jenre de contenue je pese sur aide et ça m'ammene sur hotmail????!!!??? ça marche juste pas et ça fait 5 fois que j'essais
0
qui repond a nos questions c'est très long...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 juin 2012 à 23:55
Bonsoir,

Les intervenants sont des êtres normaux, tout comme les présidents, ils sont bénévoles comme tous les helpeurs, ils ont une vie à part Internet et Comment Ca Marche.
La moindre des choses pour espérer obtenir une réponse est un minimum de politesse (Bonsoir, s'il-vous-plait, merci) et ne pas prendre les gens qui essaient de te dépanner pour des larbins à ton service. Quand tu paieras (cher) tu seras en droit d'exiger que ça aille plus vite et d'être impoli/e.

Sur ces quelques mots je me déconnecte de CCM et je vais me coucher sans même essayer de comprendre ta question écrite dans un français pour le moins approximatif (pire que le mien en tout cas)...

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Luke.
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 déc. 2008 à 12:49
Bonjour,

Avec Movie Maker on ne sort pas en en format AVI mais sous la compression Windows WMV (Windows Media Vidéo) par défaut sauf quand on choisit dans les autres options (Plus de choix) PAL AVI qui ne marche que de temps en temps. Pour ce qui est de mettre la vidéo en entrée c'est de toute façon en AVI (avec ou sans le son entrelacé), ce qui peut arriver est que le fichier son ait été déplacé pendant la réalisation du projet ce qui ferait que ne trouvant plus le fichier son à la bonne place Movie Maker ne puisse le mettre: tant que le fichier vidéo final n'est pas enregistré il ne faut ni supprimer ni déplacer un seul élément même quand on sauvegarde le projet à chaque manipulation...

Luke.
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 juin 2010 à 16:34
Bonjour,

Là il y a un tit problème on dirait: waves.m4a. Ce que tu annonces n'est pas un fichier musical reconnu par Movie Maker, tu ne pourras lui faire avaler que du Wave, WMA (format natif) ou du MP3 mono ou stéréo. Il te faut convertir ta bande son avant de tenter de la faire accepter par Movie Maker, tu peux certainement le faire avec ce logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ qui est un véritable petit couteau suisse de l'audio/vidéo, ensuite quand tout sera en Wave, WMA ou MP3 tu pourras mettre ta bande son sans problème dans Movie Maker...

Luke.
2
Bnojour Luke tu as l'aire de bien t'y connaitre donc: J'ai un soucis lorsque je veux mettre mon morceaux on me dit
'Le fichier G:\waves.m4a ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier'
Je n'ai aucune idée de comment résoudre cela......
Une ame charitable s'il vous plait :D
Merci d'avance
1
saraah. ♥
10 mai 2008 à 21:22
Saluut,
moi mon problème, c'est que j'ai fait un Vidéo, Mais laa je suis meme pas capable de télécharger de la musique pouur le mettre dessu. =(

Alors, si vous le pouvez, aidez mooi!!
Merci d'avance, Bayee.

xx
0
Pauvre tite crotte! :P
0
elfeni > hf,kjnc.
28 mai 2008 à 14:26
salut ! moi mon probleme c'est que quand je met de la musique sur movie maker il y a un bug y mecrit il y a eu un raport d'erreur merci de maider svp
0
Il y a des sons de musique sur skyrock.com
0
Quelqu'un pourrait nous aider, on fait un clip, et pour la musique, nous ne voulons que les refrains, sans couplets, comment peut -on les couper ????
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 24/02/2011 à 17:02
Bonjour,

Tu peux, si la musique est dans une vidéo l'extraire avec VLC et la couper avec Audacity, si elle n'est pas dans une vidéo tu te contentes de la couper avec Audacity (gratuit) et de l'enregistrer en MP3 parce que le WAVE c'est très lourd...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ Télécharger le codec Lame (sur la même page) pour exporter le MP3...

Luke.
0
salut moi mon probleme c'est que quand je met de la musique sa me marque imposible d'importer lamusique soit il est endomager soit il n'est pas valide. comment je peut mettre de la musique? pouvez vous me dire comment on fait s.v.p
0
Bonjour,

Lorsque j'encode mon film céer sur movie maker et que je le met au format avi le son ne suit pas!!! help!!!
En gros qd je veux lire mon film sur media player par exemple je n'ai pas le son ou plutot la bande son n'a pas suive l'encodage!!
0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
21 déc. 2009 à 18:26
Ba enfaite je coupe comme vous dites mais la musique, quand je la rajoute a ma vidéo, elle se coupe automatiquement a 1Minute 30secondes, alors je voudrais savoir comment faire pour que ma musique se coupe en meme temps que la fin de la vidéo et qu'elle ne continue pas a tourner, se qui allonge mon clip/vidéo.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 déc. 2009 à 19:27
Tu dois t'y prendre d'une mauvaise façon. Tu fais ton montage, tu entres ta musique dans la chronologie et tu la coupe pile là où tu veux qu'elle s'arrête. Il faut tout monter avant parce que compte tenu des transitions et des éventuels génériques tu ne tomberas pas pile, tu fais comme ça: http://ioj.com/v/f4jfu

Luke.
0
Bonjour, bon ben voilà mon problème c'est que j'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker, mais quand je veux mettre ma chanson, boum : ils me mettent qu'elle dure 8 minutes alors qu'elle ne dure que 5.40 minutes. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?! Ca m'embête beaucoup étant donné qu'il faut vraiment que je mette celle-là, et que je ne peux pas rallonger ma vidéo pour qu'elle fasse 8 minutes ;)
Merci d'avance ^^
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 déc. 2009 à 19:33
Punky une tite remarque au passage: tu poses ta question en ouvrant ton propre fil et tu ne viens pas squetter celui des copains. Tu choisis: tu rallonge ta vidéo ou tu coupes ta musique, si tu as une montre qui fait chrono tu contrôles les choses avant ça peut servir.

Luke.
.
0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
13 janv. 2010 à 15:53
Merci
0
Moi mon problème c'est que j'ai réussi a faire la vidéo mais pas avec la musique que j'ai voulu mettre comment fait-on pour la convertir en WAVE ou MP3?Car pour l'instant je les ai réussi avec les musique de l'ordinateur déjà ise qui sont dans je ne sais quel format voulait vous m'aider?Merci d'avance!
Anonyme XD(j'ai l'intention de m'inscrire mais pas maintenant si je m'inscris je vous le dirai dans quel pseudo j'ai mis)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 23:44
salut

il vaut mieux convertir en mp3 ou wma ce sera bien moins lourd qu'en wave
essaye format factory

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
tu vas dans audio, tout type vers mp3, ajouter un fichier puis démarrer et en quelques secondes c'est fait
tu cliques sur dossier de destination pour le trouver
0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
5 janv. 2011 à 18:07
Fichier m4a non reconnu je croit ...
0
Bonjour,
J'ai cliquer sur importer, puis audio ou musique, j'ai choisi ma musique, puis là ça fait plus d'un demi-heure que la fenêtre d'importation est ouverte et l'importation n'a même pas l'air d'être commencer!!! S'il-vous-plaît j'ai vraiment besoins d'aide! Je ne veux pas ouvrir le gestionnaire de tâche puis devoir fermer Window Movie Maker parce que là je vais perdre mon video et je n'avais pas planifier ça, donc je n'ai pas enregistré récemment....J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE S'IL-VOUS PLAIT!!!
0
Wolfhund Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 18:25
Bonjour,
Alors moi mon problème est autre : quand je veux mettre ma musique, je n'ai qu'un morceau de 1 seconde, je n'arrive pas a la faire aller entière... Ca ne fait ça qu'avec cette musique la.. Comment faire?
0