Bonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere pouvoir changer au fil des photo merci de m aider
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard
Présentation du logiciel
Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Salut,
Il faut que tu cherche un logiciel qui permet de couper tes chansons. Ca ce trouve facilement. Le truc qu'il faut savoir c'est que ce genre de montage, ça prend du temps.
Benoit.
Enlèves tes doigts sales de mon clavier.
Salut moi mon probleme c'est que quand je met de la musique sa me marque imposible d'importer lamusique soit il est endomager soit il n'est pas valide. comment je peut mettre de la musique? pouvez vous me dire comment on fait s.v.p
Hey,
j'ai crée une vidéo avec movie maker mais le problème c'est que quand je fait glisser la musique dans "audio/musique"et que je regarde la vidéo il n'y a pas de son pourtant quand j'ai fait clic droit et enlever muet il n'y avait toujours pas de son...donc s'il vous plait pouvez vous m'aider et m'expliquer ce que c'est votre histoire de couper les chansons???
merci d'avance!!!!
J.F.K
xD
Il aurait été plus simple de créer ton propre fil: celui-ci commence à être vieux....
Movie Maker n'accepte pas tous les formats musicaux: uniquement le wave et le MP3 et encore certains (rares heureusement) ne passent pas. Pour mettre ta musique il faut aller dans Affichage et changer la coche Qui est devant Montage séquenciel pour avoir la Chronologie, c'est seulement quand tu es dans cette configuration: vidéo au dessus et audio dessous que ta musique sera réellement acceptée, le dernier morceau de musique à mettre doit être celui que tu veux au début de ta vidéo.
Pour ce qui est de a coupe des morceaux de musique et les mettre juste à longeur ou les mixer c'est vrai qu'il te faudra le faire avec Audacity que tu trouveras ici: http://audacity.sourceforge.net/ et profites en pour télécharger le codec Lame sinon tu ne pourrais gérer le MP3 en sortie et le wave te ferait des fichiers énormes bien qu'à la limite tu pourrais les mettre en MP3 avec ça: (prends la version 11 les autres sont payantes) http://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html ou ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/free mp3 wma converter 34055077 avis opinions.php3 .
Lorsque j'encode mon film céer sur movie maker et que je le met au format avi le son ne suit pas!!! help!!!
En gros qd je veux lire mon film sur media player par exemple je n'ai pas le son ou plutot la bande son n'a pas suive l'encodage!!
Avec Movie Maker on ne sort pas en en format AVI mais sous la compression Windows WMV (Windows Media Vidéo) par défaut sauf quand on choisit dans les autres options (Plus de choix) PAL AVI qui ne marche que de temps en temps. Pour ce qui est de mettre la vidéo en entrée c'est de toute façon en AVI (avec ou sans le son entrelacé), ce qui peut arriver est que le fichier son ait été déplacé pendant la réalisation du projet ce qui ferait que ne trouvant plus le fichier son à la bonne place Movie Maker ne puisse le mettre: tant que le fichier vidéo final n'est pas enregistré il ne faut ni supprimer ni déplacer un seul élément même quand on sauvegarde le projet à chaque manipulation...