Probleme transfert .jpg avec filezilla

Résolu/Fermé
toma - 7 févr. 2007 à 12:29
 nanouk - 30 avril 2018 à 10:21
Salut les copains,

alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla

lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la barre de progression atteint 15% et çà ce met à clignoter et la même chose se reproduit 3 ou 4 fois; Mon fichier apparaît alors sur espace serveur, mais il pése 0ko et de fait n'apparaît pas quand je fais tourner la page en ligne.

J'ai essayer plusieurs fois en changeant le nom du fichier et d'emplacement... rien à faire çà ne prend pas. j'ai aussi changer de machine... toujours rien!!!

Merci d'avance de vos conseils pertinent
Bonne journée à tous
Toma
A voir également:

16 réponses

Pour ceux que ça intéresse j'ai pu trouver sur un autre forum une solution alternative, du moins pour moi qui avait ce même problème cela a très bien fonctionné,

je suis passé de 80% de transfert échoué, à 0%

La solution est simple, il suffit de mettre le délais d'attente sur 0 (pour le désactiver)
-->édition > paramètre > connexion

quand le fichier à charger est un peu lourd filezilla doit comprendre qu'il y a une erreur, et lorsque le temps précédemment définit est écoulé il doit automatiquement placer votre fichier dans "transfert échoués".

Donc si le temps est illimité (0) il aura pourra charger votre fichier normalement sans avoir à modifier votre débit d'upload (je pense)

J'espère que cette solution aidera, pour moi elle fonctionne à 100%
15
Ah, enfin une réponse sensée !!!

Mille mercis, ça marche !
0
Merci beaucoup pour cette réponse car j'avais le même problème et je devenais folle ....
0
merci beaucoup pour cette solution très simple et très efficace. chapeau!
0
comment on faire sur mac?
0
je vais essayer
0
J'ai trouvé !
C'est tout bête en fait.
Je vous dis ce que j'ai fait, ça peu servir à d'autres.
Il faut juste régler la limitation de vitesse dans les paramètres de transfert, je suis chez free et sous XP et je peux aller jusqu'à 30 ko/s pas plus. ("Edition"=> "Paramètres", et dans les options Filezilla, "Parametres de transfert de fichier" => "Limitation de vitesse")
Si on met plus de 30 ko/s ou illimité ça bloque le transfert.
C'est bizarre car avant ça fonctionnait bien et mon ami peut le faire sans limite de transfert avec Vista mais bon.
7
Merci énormément, je galère depuis hier soir à trouver
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
11 mai 2007 à 21:51
Le probleme de free c'est qu'il faut y etre abonné !
2
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
11 mai 2007 à 22:45
SALUT

Le probleme de free c'est qu'il faut y etre abonné !

non il suffit de le demander !! c est entierement gratuit


http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

RAD
0
hello
merci à ceux qui répondent...

qajaq mon problème venait de la place disponible: il n'y en avait plus assez, tout simplement. Voilà pourquoi il ne chargait pas la fichier en question...

A ce propos, 110 Mo d'espace sur un serveur partagé avec nom de domaine pour 24euros par mois cela vous semble-t-il raisonnable ??

merci à vous à plus ciao
toma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diablo, je t'aime :D
Ca fonctionne maintenant, un très très grand merci !!!
1
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
7 févr. 2007 à 13:03
Parfois quand le nom des images est écrit en majuscule ça peut bloquer !
0
re
en fait çà me dit (dans la file d'entente filezilla) erreur de transfert... trop d'essais
et meême en changeant le nom du fichier je vais essayer en mettant l'extention .pwg et je te tiens au jus
merci
0
qajaq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 21:51
bonjour, j'ai le meme soucis que toi, as tu resolu ton probleme ?
j'ai auusi un autr message d'erreur qui est; internationnal erreur in queue contacter tim.kosse@fileziila...
merci de me contacter si tu as du neuf
0
shetanus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 7
8 févr. 2007 à 22:27
Salut les gars,

Alors pour solutionner cela vous pouvez checker la connexion ftp...

démarrer/exécuter
tapper cmd et cliquez sur ok
tapper ftp ip_de_votre_serveur_ftp
exemple : ftp 168.0.0.1
puis un unser id et mot de passe vous sera demandé.
Le user id s'affiche lorsque vous tappez a l'ecran mais pas le mot de passe donc attention !!

Si loggin OK alors essayer d'ecrire à la racine exemple :
tappez bin + entrée
put + drag & drop de votre fichier image vers la fenetre dos avec la souris.

Si ça fonctionne c'est que ce n'est pas un PB resau.
0
Bonjour, j'ai aussi le prob. de transfert de fichier avec filezilla que je viens de télécharger sur demande de mon serveur. Erreur de transfert 1 puis trop d'essais. je désactive toujours mon antivirus (avast) avant transfert.
Mon serveur ftp ns20.oxito.com
J'ai essayé ton truc et je peux glisser mon fichier Jpg dans la fenêtre cmd. (pour quitter, j'ai taper EXIT mais ça n'a pas marché) j'ai forcé en mettant fin au prog. J'espère pas de prob.
J'ai tout essayé (de ce que je connais) mais rien y fait et pourtant je suis bien connecté car tout mon site apparaît. En fait, je peu télécharger des fichiers depuis mon site mais pas charger le site. Et c'est pas la place car j'envoie une photo de 45Ko.
Merci beaucoup pour ton aide et salutations.
Jack jvds@samart.co.th
0
Si c'est effectivement 24 euros par mois c'est très cher ! A moins qu'il y ait beaucoup d'autres services derrière.

Meme à 24 euros par AN tu peux trouver mieux.

https://www.guide-hebergeur.fr/

ec
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
9 févr. 2007 à 21:59
Mes sites sont hébergés sur nighconnect

Je paye 35€ par an pour 250Mo et le service est de qualité !

http://www.nighconnect.fr
0
shetanus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 7
11 mai 2007 à 19:43
Salut,

Chez free c'est 1 GIGAS gratuit ...

Bonne réception,
0
Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet car j'ai le même soucis pour le transfert de mes fichier sur mon serveur.Que ce soit des images avec un poids mini (4 ko) ou maxi, des fichiers zip...rien ne passe, je ne peux créer que des nouveaux fichiers !

Par contre une autre personne a essayé sur son ordi de faire les transferts et ça fonctionne impec.
Je n'y comprends plus rien, je ne comprends pas d'ùo ça vient.

Merci de vos réponses
0
Je voulais dire que je ne paux créer que des nouveaux dossiers ... vide lol
0
si çà marche chez ton pote essaye donc de réinstaller sur ta bécanne... c'est peut etre un caprice de windows... sinon voir avec ton FAI et/ou ton hébergeur...
bon courage à plus
0
Non, ça ne marche toujours pas même en réinstallant ...
J'ai essayé avec un autre logiciel de transfère et ben ... pareil !
Ce n'est pas le FAI car nous avons le même mon ami et moi.
Maintenant je suis sous XP, mon ami sous Vista, ça vient peut être comme tu le dis de Windaube, peut être du à une mise à jour ou des paramètres.
Je cherche encore d'où ça peut venir ...
Merci de ta réponse en tout cas
0
dans les reglages aussi des parametres, je pense que free n'accepte qu'une seule tête d'enregistrement, transferts -> transferts simultanés maxi : 1
donc il faut mettre 1 (et non pas 2 par défaut)
0
lolaaaaaaaaa10
23 nov. 2008 à 09:51
FileZilla Server version 0.9.29 beta
Copyright 2001-2006 by Tim Kosse (tim.kosse@filezilla-project.org)
Connecting to server...
Trying to reconnect in 5 seconds
Error: Connection to server lost...
Reconnecting to server...
Trying to reconnect in 5 seconds
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
17 janv. 2010 à 16:23
Bonjour

Petit soucis pour transférer mes photos

j'ai filezilla et kompozer

ce qui se passe c'est que dans kompzer les phots s'affichent ais ne sont pas sur le site en ce qui concerne les textes aucun problème
j'ai réduit les pixels et tout et tout mais rien à faire ce n'est qu'une manip que j'oublie de faire mais laquelle

Un petit coup de pouce serait bien

Merci d'avance
0
Regarde si tout simplement ton disque n'est pas plein
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
18 févr. 2010 à 19:46
hello

je suis un tard pour répondre

tout est OK

Merci
0
merci cela m'a aider
0